Drake répond au clash de Kendrick Lamar

Kendrick Lamar a clashé Drake et J. Cole sur le morceau « Like That ».

Future et Metro Boomin ont récemment sorti un album commun intitulé We Don’t Trust You. Kendrick Lamar a participé au projet avec son talent exposé sur le titre Like That, samplée par Thee 6 Mafia. Dans ce morceau, K. Dot s’est attaqué à Drake et à J Cole. Il a fait référence au single numéro 1 au Billboard que ses deux cibles ont eu « First Person Shooter », en rappant : « Yeah, get up with me/ Fuck sneak dissin’, first person shooter/ I hope they came with three switches » (Ouais, monte avec moi/Fuck sneak dissin’, first person shooter/J’espère qu’ils sont venus avec trois interrupteurs). » 

Il a également évoqué l’album de Drake et fait référence à plusieurs choses ayant trait aux deux rappeurs. 

Cette attaque a été bien perçue par Drake qui n’a pas manqué de réagir.

Drake est impertubable

C’est au cours de son deuxième concert à Sunrise, en Floride, dans le cadre de sa tournée Big As the What ? Tour que Drake a réagi au clash de Kendrick Lamar. Il a prononcé un discours provocateur. C’est carrément un discours de défi qu’il a lancé à la foule. « Beaucoup de gens me demandent comment je me sens… Je vais vous dire comment je me sens. Écoutez, la façon dont je me sens est la même que celle dont je veux que vous sortiez de ce bâtiment ce soir. »

A LIRE AUSSI : Drake détrône Kendrick Lamar en rentrant encore plus dans l’histoire pour…

Il a continué en déclarant que personne ne pourrait lui faire perdre le contrôle. « J’ai la tête haute, le dos droit, j’ai 10 putains d’orteils en Floride et partout où je vais », a-t-il ajouté, sa voix devenant plus forte et plus agressive. « Et je sais que quoi qu’il arrive, il n’y a pas un seul n-gga sur cette Terre qui pourrait me faire chier dans ma vie ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi