Le nouvel album de la diva Beyoncé sort très bientôt et il est remarqué qu’on aura droit à une apparition de Drake qui est crédité sur l’une des chansons de « Renaissance ».
« Heated » serait-il un hit en perspective pour Drake et Beyoncé ?
L’attente concernant la sortie du 7e album de Ann Marie Lastrassi alias Beyoncé arrive à son terme. En effet, la chanteuse lancera son nouveau projet le vendredi 29 juillet prochain. La liste des titres qui a été récemment publiée a produit beaucoup d’excitation dans le rang de ses fans.
Le disque composé de 16 titres est déjà en prévente. Par ailleurs, aucun détail sur les collaborations n’a été révélé jusqu’à présent. Cependant, une lecture attentive des informations disponibles a permis à des internautes de déceler un élément intéressant.
En effet, après décryptage, ils pensent qu’une coopération entre Drake et Beyoncé serait sur « Renaissance ». HipHop-N-More rapporte que le rappeur canadien est crédité comme compositeur sur « Heated », qui est 11e dans la liste des titres. Des noms sont aussi reconnus dépositaires sur d’autres chansons de l’album, notamment : Matthew Samuels, Jahaan Sweet, Rupert Thomas Jr, Sean Seaton…
Doit-on se convaincre de cette analyse des fans ? Pas tout à fait. Toutefois, certains admirateurs de ces deux artistes à succès pensent que le « Certified Lover » a diffusé un extrait qui renverrait à cette idée. En cas d’effectivité, ils seront à leurs troisièmes collaborations devenues hit après « Mine » et « Can I » respectivement en 2013 et 2015.