AccueilDrakeDrake annonce la programmation du week-end mondial d'octobre

Drake annonce la programmation du week-end mondial d’octobre

-

Via un post diffusé sur Instagram, Champagne Papi a fait savoir à ses fans que le week-end mondial d’octobre se déroulera du 28 juillet au 1er août 2022 en donnant les noms des artistes qui seront de la partie.

Drake promet du très lourd pour son événement

Le 13 juillet dernier, Six God a été au cœur de l’actualité américaine avec une grande annonce qu’il a faite sur Instagram. En réalité, le natif de Toronto a procédé au lancement officiel de son festival ” Ovo Fest ” qui se tiendra sur trois jours du 28 juillet au 1er août. À cet événement des grands noms du Rap des États-Unis seront présents. Il s’agit, entre autres, de Chris Brown, Lil Baby, Lil Wayne et Nicki Minaj.

WEEK-END MONDIAL D’OCTOBRE“, a-t-il écrit, dans un premier temps, avant d’ajouter : “Je travaille actuellement à amener OVO FEST dans le monde en 2023 pour le 10e anniversaire, mais bien sûr, nous voulions transformer la ville pour l’été !!! D’autres annonces d’événements à venir. Billets en vente vendredi sur @ticketmaster .

Pour rappel, ce festival a eu lieu pour la dernière fois en 2019. Depuis, en raison de la pandémie du coronavirus, il avait été suspendu jusque-là. Ce sera donc le grand retour cette année et tout porte à croire qu’on aura du super lourd.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous