Drake et Kanye West à Toronto, Larry Hoover Jr. parle de leur rencontre

C’est l’information de cette semaine… Les deux frères ennemis du rap se sont enfin réconciliés après plusieurs années de clash par média et morceaux interposés. Larry Hoover Jr qui a partagé ce merveilleux instant avec les deux rappeurs, revient sur ce moment inoubliable.

Une réconciliation à Toronto…

La brouille entre Kanye West et Drake est finie. Depuis hier, l’information s’est répandue comme une trainée de poudre à travers le monde entier. Après plusieurs années de conflits ou chacun des deux rappeurs utilisait son flow, mais aussi les médias sociaux pour régler son compte avec l’autre, on peut à présent se réjouir de la réconciliation des artistes.

Cela est intervenu en marge du spectacle de l’humoriste Dave Chapelle à Toronto. Pour l’occasion, les deux artistes se sont retrouvés dans le manoir du Champagne Papi pour célébrer la fin de leur beef. Dans un cliché posté sur sa page Instagram, on pouvait apercevoir le duo ensemble.

Mais sur la photo, on retrouve aussi J.Prince, le principal architecte de cette réconciliation entre Ye et le 6 God. Mais il y avait aussi Larry Jr.

Et si on ne le voit pas sur le cliché du Yeezy, ce dernier a beaucoup apprécié ce moment et n’a pas manqué de le commenter dans une interview accordée à Murder Master Music Show.

‘’Le 9 décembre, vous les verrez ensemble’’ dit Larry Hoover Jr

Très enthousiasmé par le calumet de la paix fumé par les deux ennemis d’hier, Larry Hoover Jr a promis aux fans des deux gloires du hip-hop qu’ils les reverront ensemble bientôt. Ce bientôt, c’est le 9 décembre au cours d’un concert organisé par Larry Jr en l’honneur de son père.

En effet, Larry Jr est le fils de Larry Hoover, le chef de la Black Gangster Disciples Nation. Il a été condamné à la prison à vie pour divers chefs d’accusation allant du blanchiment d’argent à la gestion d’une entreprise criminelle, et ce, bien qu’il soit arrêté et jeté en prison.

Dénonçant un vice de procédure, Larry Jr milite depuis pour une remise de peine voire une libération pure et simple de son géniteur.

“Nous allons faire passer le mot à autant de personnes que possible. Nous devons faire savoir aux pouvoirs en place que nous voulons, Larry Hoover dans notre communauté. Ce sera un excellent moyen de le faire (le concert). De plus, nous voulons montrer aux gens d’autres communautés que nous pouvons nous réunir en paix” dira-t-il au cours de son entretien.

Dans cette quête chère à Larry Jr, le Yeezy a de tout temps apporté sa contribution. Ainsi, au cours d’un échange à la Maison-Blanche avec D. Trump en 2017, le rappeur originaire d’Atlanta avait déjà plaidé la cause de l’ancien gangster.

Ce soutien de Kanye va d’ailleurs plus loin, sur l’album ‘’Donda’’, les morceaux « Jesus Lord » et « Jesus Lord, Pt. 2″ contiennent des messages de Larry Jr qui dénonce le système judiciaire américain.

Un appel à la communauté noir

Le fils de Houver sr profite également du prochain concert au cours duquel seront présents Drake et Kanye West pour appeler à une union de la communauté noire… A cet effet, il a fait un clin d’œil à Young Dolph, jeune rappeur noir assassiné le 17 novembre à Memphis.

“Nous n’avons pas besoin des situations de Young Dolph. Nous n’en avons plus besoin, point final !” a-t-il déclaré.

En résumé, donc, en cette fin d’année, les amoureux du hip-hop ont deux bonnes nouvelles pour se réjouir. La première est la réconciliation entre Drake et Kanye. La deuxième est le concert du 9 décembre en l’honneur de Larry Sr et au cours duquel seront présents les deux artistes.