Bien qu’il ait dû reporter le spectacle Young Money Réunions du dernier jour, l’OVO Fest annuel de Drake a tout de même été monumental.
Drake emballe le cœur de Chanté
L’un des moments les plus médiatisés de la première soirée est survenu lorsque le Champagne Papi a invité Nelly Furtado. La chanteuse lauréate d’un Grammy Award a performé certains de ses plus grands succès comme. Drake a également convié une autre artiste féminine à le rejoindre. Celle-ci aurait une place toute particulière dans le cœur Drizzy.
Il s’agit de l’interprète de “Unpredictable”, Keshia Chanté. Les deux auraient eu une romance dans le passé. Il s’avère que Chanté est depuis longtemps la “KiKi” dont le rappeur Scorpion parle dans “In My Feelings”.
« Cette prochaine personne qui vient sur la scène, j’avais l’habitude de monter dans la voiture de ma mère et de conduire jusqu’à l’ouest pour celle-là juste ici, vous me suivez ? Je dois donc la présenter personnellement », a annoncé Drake avant le passage de la jeune femme. « C’est la première petite amie que j’ai eue dans ma vie », a-t-il ajouté.
Chanté après sa prestation, a posté sur Instagram un message touchant à l’endroit de Champagne Papi « Nuits légendaires à Toronto. Je n’ai jamais vu la ville se rassembler comme ça !!! C’était tout. Un rêve que seul @champagnepapi pouvait rendre réel. La présentation la plus sincère et la plus significative que j’ai jamais eue. Aubs, je t’aime pour la vie. »