La star du basketball universitaire Reese a révélé que des stars l’avaient contacté.
L’équipe de basketball féminin de LSU a pris le dessus en début de mois sur les Hawkeyes de l’Iowa. C’était dans le cadre du championnat NCAA. Cela a permis à certaines joueuses de s’illustrer et de passer au titre de star. C’est le cas d’Angel Reese qui a même été de passage sur l’émission The Breakfast Club le lundi 24 avril. Elle s’est fait accompagner pour l’occasion de Flau’jae Johnson, coéquipière des LSU Tigers et rappeuse en herbe.
L’émission a permis de révéler les approches de Drake et de Future
Au cours de l’émission, DJ Envy et Charlamagne Tha God ont poussé leur curiosité pour savoir si Angel Reese avait été approchée par des célébrités de la musique urbaine.
L’invité du duo d’animateur a répondu de manière affirmative, mais a quand même clarifié l’intention des célébrités qui l’ont contacté. « Je vais dire toutes les félicitations pour clarifier les choses, parce que je sais comment ça se passe », a répondu Reese. « Drake, Future… ils viennent de me féliciter. Félicitations, ce sont toutes des félicitations. »
Dans un élan protecteur, les animateurs ont plaisanté en invitant Angel Reese à être prudente face à Drake et Future. Charlemagne Tha God a clairement demandé à Reese de rester loin des deux célébrités. Dj Envy a tenté d’être plus clair en précisant quelques actions qui peuvent interpeller Reese. « C’est comme ça que ça commence. Puis Drake dira : “Yo, tu sais que j’ai un terrain de basket à la crèche ? Il l’a déjà dit ?” »
Reese en a plaisanté et a même ajouté qu’en dehors de Drake et Future, d’autres personnes de la sphère des stars du rap l’avaient contacté. C’est notamment le cas de DJ Khaled et de French Montana.