spot_img
spot_img

Le son de Drake « Laugh Now Cry Later » s’est vendu à 2 millions d’exemplaires

-

Après les cartons de Drake sur « Toosie Slide » et « Popstar », c’est au tour de « Laugh Now Cry Later » feat Lil Durk de faire pèter le compteur de ventes.

Drake le hit maker a encore fait mouche. Son dernier morceau en date, « Laugh Now, Cry Later » en collaboration avec Lil Durk vient, en effet, de dépasser les 2 millions d’unités équivalentes d’exemplaires vendus et cela, alors que le titre est sorti il y a un peu plus de deux mois.

C’est la plateforme spécialisée Chart Data qui a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter.

Un résultat assez impressionnant, surtout en un laps de temps aussi court et qui permet alors au morceau de Drizzy & Lil Durk, d’être éligible à la certification double disque de platine.

Même si Drake est maintenant un habitué des certifications. En effet, l’interprète de « Greece » créé l’évènement sur quasi chacune de ses sorties musicales, qui deviennent, pour la plupart, rapidement populaires, le double disque de platine reste une certification assez difficile à obtenir et prouve ainsi le grand succès qu’a rencontré « Laugh Now Cry Later », dès sa sortie.

Le clip de Drake a déjà plus de 150 millions de vues sur Youtube

Un succès qui manifeste aussi autour de son clip, qui comptabilise plus de 150 millions de vues sur Youtube. Même si on est plutôt loin de son record sur « Hotline bling », qui a maintenant plus de 1 milliard 600 millions de vues, on part sur un chiffre tout de même très élevé, qui s’ajoute ainsi au succès du morceau.

À quelques mois de l’arrivée de son album Certified Lover Boy, dont il a annoncé la sortie pour janvier 2021, Drake s’offre une nouvelle percée dans les charts.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous