Il y a quelques jours, une rumeur parlait d’une arrestation de Drake en Suède. Le rappeur a partagé hier des photos sur lesquelles figure une lettre de la commission nationale de la police de Suède.
Drake semble être dans le viseur de la justice Suédoise
La semaine dernière, le hashtag « Free Drake » a été posté par plusieurs internautes sur Twitter. Pour cause, une folle rumeur circulait sur l’arrestation de Drake en Suède pour consommation de Marijuana.
Des internautes ont fait des recherches sur le cas de Brittney Griner qui avait été arrêté en Russie pour la comparer à la situation du rappeur.
Plus tard, l’équipe de la star fit une sortie pour apporter un démenti, déclarant qu’il dormait lors des publications affolantes. Cependant, une photo publiée bien après ne corrobore pas ces affirmations.
Le « Certified Lover » a posté dans la matinée de ce 17 juillet, des images récapitulatives de son voyage en Suède. Du lot, on retrouve une lettre pliée intitulée « Informations pour les personnes soupçonnées d’un crime et détenues par la suite ». Composée de deux colonnes, la première concerne le droit et la deuxième les conséquences. La seconde contient la mention : « Un interrogatoire aura lieu avec vous dès que possible… Si le procureur demande un procès, vous en serez immédiatement informé ».
Face à cela, on se pose des questions. Pour les fans, cet écrit est lié à la rumeur. Le rappeur pourrait donner des précisions les prochains jours.