Quelques années en arrière, une femme a pénétré par effraction chez Drake. Elle a été arrêtée puis relâchée plus tard, mais a intenté une action en justice contre le rappeur de Toronto pour harcèlement. Comme nous l’avions rapporté la semaine dernière, après avoir été déboutée de sa demande de 4 millions, Mesha Collins revient à la charge.
Alors qu’on ne comprend toujours pas quel est son problème avec le Champagne Papi, la femme a réclamé une ordonnance restrictive contre le rappeur. Elle n’a bien entendu pas eu gain de cause. Désormais, c’est au tour du harcelé de réclamer la même ordonnance contre la femme.
Des e-mails inquiétants
L’avocat du rappeur et lui affirment avoir reçu des e-mails inquiétants. TMZ nous rapporte que l’avocat de Drake s’est rendu au tribunal afin de plaider pour obtenir un document qui contraindra le harceleur à se tenir loin de son client et de son entourage. Dans les documents juridiques présentés, Drizzy rappelle ses débuts avec la femme de 29 ans lors de sa pénétration dans sa demeure et les actions en justice vaines qui ont suivies.
Larry Stein, l’avocat du rappeur ajoute que dans l’un e-mails envoyés par la jeune femme, elle lui notifie qu’il doit « lui mettre une balle dans la tête maintenant, salope ». La star de Toronto précise qu’il se trouve dans une situation de « détresse émotionnelle et qu’il craint pour sa sécurité et celle de sa famille en raison du “harcèlement et de l’obsession” de cette femme à son égard. »
Apparemment, la jeune femme mettait tout en œuvre pour se rapprocher du père d’Adonis au point de demander à lui parler directement. Drizzy et son avocat œuvrent afin qu’un juge puisse signer cette ordonnance de protection pour contraindre Mesha, la fan « obsédée » à demeurer à 100 mètres de ses proches et de lui.
En attendant qu’un juge se décide à l’entendre, l’interprète de « God’s Plan » a renforcé la sécurité autour de lui et des siens. Il n’hésite d’ailleurs pas à le montrer en montrant son agent de sécurité qui demeure près de lui-même pendant ses vacances de détente.