Drake remporte le titre d’artiste hip-hop de l’année aux iHeartRadio Awards

Drake n’a pas encore sorti de single cette année. Il demeure malgré tout l’un des artistes les plus écoutés en 2022 jusqu’à présent. Cela ne devrait pas être totalement surprenant étant donné que Drake est resté le rappeur le plus chaud du game année après année. Plus encore, 2021 s’est avérée être une année globalement fructueuse pour la star canadienne après qu’il a dévoilé Certified Lover Boy.

Son dernier projet a peut-être été accueilli avec des réactions négatives en ce qui concerne le crédit d’écriture de R. Kelly. Certains fans le considèrent comme une performance générale terne de Drake, mais cela n’a pas du tout entravé sa présence à la radio ou sur les services de streaming.

Le meilleur rappeur de l’année écoulée

Il y a deux jours, les iHeartRadio Awards ont eu lieu et Drizzy a remporté une nouvelle victoire en tant qu’artiste hip-hop de l’année. En effet, c’est la quatrième fois de suite que Drake reçoit le prix de l’artiste hip-hop de l’année. Le rappeur a été nommé dans la même catégorie que Lil Baby, Megan Thee Stallion, Moneybagg Yo et feu Pop Smoke.

Hier soir, Drake était en lice pour quatre prix dont celui de la « chanson hip-hop de l’année » pour « Way 2 Sexy » avec Young Thug et Future. Ensuite, il a été également nommé dans la catégorie « Artiste masculin de l’année ». Enfin, Drizzy a reçu le prix du « Meilleur album de retour » pour Certified Lover Boy, qui a finalement été battu par 30 d’Adele.

Par ailleurs, le rappeur a récemment été invité par J. Prince à se produire aux côtés de Ye, Nicki Minaj et The Weeknd à Las Vegas le soir même des Grammys en guise de boycott. Notez que Drizzy n’a pas encore répondu à l’invitation, mais nous vous tiendrons au courant s’il le fait.