Drake rend hommage à Virgil Abloh par un tatouage

Drake a désormais Virgil Abloh  dans la peau. Il s’est tatoué son proche ami au bras. 

Alors que la pandémie au Coronavirus avait plongé le monde dans une torpeur en 2020, l’humanité avait repris le goût à la vie avec une année 2021 qui a vu un retour à  un mode de vie un peu plus normal. Durant cette année qui tend vers sa fin, plusieurs événements ont aidé à traverser l’année avec la sensation de la joie de vivre. Seulement que cette fin d’année est marquée par un regain de sentiment de peur et de tristesse en raison des nombreux malheurs qui se sont produits. On a eu de nombreuses vagues de contaminations avec de nouveau variant du coronavirus. Loin de la sphère médicale, beaucoup de rappeurs sont tombés sous l’impact des balles. D’autres personnalités ont également rendu l’âme. Parmi elles, nous avons Virgil Abloh qui n’aura pas la joie de connaître 2022. 

La réaction de Kanye west

Mort le 28 novembre 2021 des suites d’un cancer, Virgil, le directeur artistique de Vuitton âgé de 41 ans a plongé, par sa mort tous ses proches dans le deuil. Il était très ami aux célébrités et ils lui faisaient régulièrement des dédicaces dans leurs morceaux. Kanye, au-delà de l’hommage qu’il lui a rendu avec son Sunday Service, avait exprimé le vide que laissait Virgil par la suppression de tout le contenu de son compte Instagram.

La réaction de Kim Kardashian

A chaud, Kim a aussi laissé ses premières impressions suite à la mort de Virgil. « Dieu ne fait pas d’erreurs. Je le sais, mais je ne peux toujours pas m’empêcher de demander pourquoi. Pourquoi Virgile ?! Pourquoi lui si tôt ? », a interrogé Kim K dans son adresse. Elle a eu la force de présenter ses condoléances à sa femme Shannon, en disant: « Parce que vous avez aimé et soutenu Virgil comme vous l’avez fait, il a pu donner tellement de lui-même à tous les autres. Alors merci sincèrement de l’avoir partagé avec nous comme vous l’avez fait. L’héritage de Virgil vivra pour toujours à travers Shannon, Lowe et Grey. »

La dernière réaction de Drake

Certainement inspiré par le dernier morceau hommage Long Live Dolph de Gucci Mane, Drake a décidé de faire bien plus que de simples mots. Au lendemain de la mort de Virgil, Drizzy avait écrit « Mon plan est de toucher le ciel 1000 fois de plus pour toi… je t’aime éternellement frère. Merci pour tout ».

Cette fois-ci, il a préféré se faire un tatouage et la nouvelle a été publiée ce mercredi avec le compte instagram de Ganga Tattoo. Avec une  photo du tatouage de Drake qui représente Virgil lançant un cerf-volant en l’air, Ganga a mis en légende : « Un souvenir du grand Virgil Abloh fait sur Drake’ @champagnepapi @virgilabloh Microrealism ».

Drake qui n’a pas fait référence à son tatouage pourrait préparer un autre plan comme un morceau pourquoi pas ?