AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Earthgang annonce la date de sortie de son premier...

Earthgang annonce la date de sortie de son premier album Mirrorland

-

Plus que quelques jours à attendre avant la sortie de Mirrorland, le premier album du duo fantastique Earthgang.

En quelques années à peine, Dreamville Records et devenue l’un des labels les plus influents du rap US. Tout ça grâce au génie de J. Cole bien sûr, mais aussi aux talents incontestables de tous ses acolytes. Parmi les plus prometteurs d’entre eux figurent pour sûr Earthgang, le duo originaire d’Atlanta composé d’Olu et WowGr8.

Voilà plusieurs mois maintenant que leur premier album Mirrorland se fait attendre. Quelques fois repoussées, le projet est finalement plus proche qu’il n’y paraît puisque le duo a annoncé une sortie pour le 6 septembre, soit ce vendredi. De ce disque, nous connaissons déjà les titres “Up”, “Stuck”, en collaboration avec Arin Ray et “Proud of U”, en feat avec Young Thug. N’oublions pas non plus le morceau “Swivel”, déjà présent sur la compilation de Dreamville, Revenge of The Dreamers III.

En plus des quatre titres déjà dévoilé, Earthgang a profité de cette annonce pour balancer un nouveau clip, celui de “Ready to Die”. Le cadeau idéal pour nous faire patienter jusqu’à vendredi. Bon sang que la rentrée commence bien.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous