Elon Musk répond aux rumeurs sur sa prétendue liaison avec la femme du fondateur de Google

Habitué au scandale, le milliardaire Elon Musk se retrouve à nouveau au cœur d’une rumeur de relation amoureuse avec Nicole Shanahan la femme du fondateur de Google.  Alors que la polémique continue de s’enfler, le PDG de Tesla est finalement sorti pour siffler la fin de la récréation.

« Rien de romantique »

Le week-end dernier, un rapport du Wall Street Journal révélait que le fondateur de Tesla avait eu une liaison avec Nicole Shanahan, l’épouse du co-fondateur de Google, Sergey Brin. Les informations  rapportaient que l’affaire entre Shanahan et Musk est la cause de son divorce avec Brin, entraînant une tension entre les deux entrepreneurs technologiques.

Selon Musk, tout ce récit est complètement faux. Il a répondu aux rumeurs sur Twitter dimanche, affirmant qu’il était juste à un dîner avec Sergey la nuit précédente. De plus, il affirme qu’il n’a jamais passé de temps seul avec Shanahan. Toutes les fois qu’ils se sont vus, c’était dans des lieux publics, a-t-il indiqué. “C’est vraiment nul. Sergey et moi sommes amis et nous étions à une fête ensemble hier soir ! Je n’ai vu Nicole que deux fois en trois ans, les deux fois avec beaucoup d’autres personnes autour. Rien de romantique“, a-t-il écrit avant d’affirmer qu’il n’avait pas eu des relations sexuelles depuis des lustres.

Le WSJ a publié tellement d’articles à succès sur moi et Tesla que j’ai perdu le compte ! C’est franchement embarrassant pour eux. Ils ont écrit une fois un article disant que le FBI était sur le point de m’arrêter, alors j’ai appelé le FBI pour demander ce qui se passait et ils ont dit que l’article du WSJ était total bs. Juste plus de fud shortseller “, a-t-il déclaré dans un autre tweet.