Plus de deux mois sont déjà passés depuis le légendaire spectacle de la mi-temps du Super bowl 2022 animé par Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, 50 Cent, Kendrick Lamar et Mary J. Blige. Néanmoins, l’événement fait encore parler dans les médias. Et ce n’est pas une surprise, si l’on se rappelle qu’il s’agit évidemment de l’un des plus incroyables spectacles de mi-temps de tous les temps. Cette fois-ci, c’est l’une des anecdotes liant Eminem, Jay-Z et 50 cent qui a été mise branle.
N.O.R.E. fait la révélation sur Drink Champs
Il y a quelques semaines, Snoop Dogg révélait que Jay-Z était tellement déterminé à rendre possible la prestation de Eminem à la mi-temps du Super Bowl, au point où il a même menacé de rompre son partenariat avec la NFL, si l’organisation y présente son véto. Suite à cette révélation, il y a quelques heures, alors que le Doggfather était sur l’émission Drink Champs, d’autres points liés au fameux spectacle ont été mis en évidence.
En effet, selon les dires d’un des animateurs de l’émission, en l’occurrence N.O.R.E., Slim Shady n’était pas prêt à participer au show du Super Bowl sans la présence de son ami de longue date et protégé Fif. Pour rappel, ce dernier n’était pas inclus dans le programme de départ, mais sous demande d’Eminem, il a fait une apparition surprise au cours du Show.
« J’ai dit à Jay-Z : “Je dois te demander franchement : qui va se produire à la NFL ?” Il m’a dit, et je suis désolé pour ceux qui ne comprennent pas, il a dit : “Le Gars Blanc a demandé 50 Cent.» », N.O.R.E a-t-il laissé entendre. En demandant qui est le « gars blanc » dont il est question, l’interprète de 4:44 le laissait comprendre qu’il s’agissait d’Em, qui aurait dit : “Je ne peux pas le faire si je ne peux pas amener 50 avec moi.”
“Bien sûr, c’est son gars !”
“C’est spirituel“, a fini par lâcher N.O.R.E sur l’émission en parlant de cette amitié assez particulière que Slim Shady et son pote 50 Cent entretiennent. “Bien sûr, c’est son gars“, a répondu Snoop Dogg. “Et devinez qui est le pote de Dre ? C’est moi !”
Par ailleurs, XXL Mag nous rapporte que toute l’équipe qui a assuré ce précédent numéro de Drink Champs a tenu à applaudir la loyauté entre les deux légendes du rap avant de se s’atteler à discuter de nombreux autres sujets brûlants. Lesquels sujets faisaient notamment cas de l’acquisition de Death Row Records par Snoop ou encore de la fameuse querelle de la côte Est contre la côte Ouest.
Nous vous proposons de regarder la vidéo juste ici de l’épisode juste ici.