Eminem impressionné par la qualité du lyrisme de D.O.C. en revisitant les morceaux emblématiques de ce dernier

La légende de Détroit a fait une apparition dans le documentaire sur le pionnier du rap, The D.O.C. Il est l’une des nombreuses personnalités que vous retrouverez dans le film. Pour l’occasion, Eminem est revenu sur la qualité des textes du natif de Houston.

The D.O.C. : une carrière vaste et inégalée

Le magazine Complex a partagé un bref aperçu du documentaire qui retrace la magnifique carrière de D.O.C. Le film mettra en avant l’histoire d’un des tout premiers rappeurs du pays de l’Oncle Sam. La première aura lieu au festival de Tribeca dans les jours à venir. Sur Instagram, The D.O.C. a écrit à propos du documentaire : “Ouest Est et Sud. C’est le hip-hop. Le Gangsta Sh*t, c’est quand le Real Sh*t peut guérir le Sh*t. Célébrez avec moi !!!”

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par D.O.C Curry (@c.d.o.c)

Eminem a fait l’éloge de l’héritage, de l’impact et du lyrisme de The D.O.C

Dans l’extrait partagé par Complex, on a pu apercevoir Eminem, l’une des figures les plus emblématiques du hip-hop. Pour lui, The D.O.C. a énormément apporté à l’éveil du rap et la qualité de ses textes demeure de loin inégalée. “Il faisait des choses que personne n’avait encore faites, comme, juste au niveau des paroles” a-t-il déclaré.

Il a ensuite revisité certaines paroles emblématiques du pionnier du rap. Des phrases tirées du titre ‘’Mind Blowin’’ sorti en 1989.