AccueilDossiersL’entraîneur de NFL Deion Sanders a interdit à ses...

L’entraîneur de NFL Deion Sanders a interdit à ses joueurs de quitter l’hôtel à la suite de la mort de Takeoff

-

Les joueurs de l’équipe de football de l’Université d’État de Jackson sont interdits de quitter leur hôtel alors qu’ils sont à Houston. C’est leur entraîneur qui en a donné l’ordre pour des raisons de sécurité.

La mort de Takeoff dans une fusillade à Houston a vraiment créé de la psychose dans tous les esprits. Le rappeur mort à 28 ans a inspiré l’entraîneur de football Deion Sanders. Ce dernier s’est entretenu avec son équipe de passage dans la ville de Houston en vue d’affronter les Tigers de l’Université Texas Southern ce week-end.

Interdiction de sortir

Deion Sanders a rapidement réuni ses poulains pour leur passer le message avec un ton bien paternel. « Takeoff a été assassiné dans un jeu de dés à Houston. Où nous allons », a déclaré le légendaire cornerback de la NFL. « Donc, cela élimine tous ceux qui quittent cet hôtel parce que cela n’arrivera pas tant que je ne vous en aurai pas donné un autre avis. Donc, quel que soit son nom, qui qu’elle soit, ses parents, tout le monde, ils viendront à l’hôtel pour vous rendre visite parce que vous ne partirez pas. »

Une source de motivation

L’entraîneur principal a veillé à ce que le moral de ses éléments ne soit pas sapé. « J’en ai juste marre de la constance des gens qui vous influencent et qui nous quittent constamment, ce sont nos rappeurs », a déclaré Deion Sanders pour montrer l’impact des stars. « Tôt ou tard, nous devons commencer à changer nos adresses, les gars. C’est une analogie pour dire : « Je sais ceci, mais nous ne sommes pas cela. » Nous devons laisser derrière nous ce que nous faisions autrefois. Vous n’êtes plus qui vous étiez il y a un an. Vous n’êtes même pas qui vous serez dans un an, ce qui est une bénédiction. Mais vous ne pouvez pas continuellement faire les choses que vous avez toujours faites et vous attendre à obtenir des résultats. »

Une sensibilisation pour éviter le pire

L’entraîneur n’a pas manqué d’exprimer sa tristesse pour la perte de Takeoff. Il a aussi profité pour demander à ses poulains de ne pas être dans le cercle vicieux. « Vous savez comment le jeu est joué et je ne veux pas que vous jouiez tous à ce jeu stupide parce que vous êtes tous précieux pour votre famille, vos amis et vous êtes précieux pour nous tous. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous