AccueilKanye WestErica Campbell pense que Kanye devrait faire preuve de...

Erica Campbell pense que Kanye devrait faire preuve de foi toute la semaine, et pas seulement le dimanche

-

Kanye West a remporté de nombreux prix Billboard de l’artiste gospel de l’année et son album Jesus is King a envahi la musique chrétienne en 2019. Toutefois, les récents troubles du rappeur ont poussé certains de ses pairs spirituels à se manifester.

L’icône du gospel, Mary Erica Campbell affirme que « vos choix doivent être régis par ce que vous croyez »

Kanye West est une force indéniable dans la musique depuis de nombreuses décennies. En revanche, ce magnat milliardaire avec un CV inégalé s’est souvent retrouvé au centre de la controverse à cause de ses remarques. Nous avons tous vu la réaction à ses commentaires en ce qui concerne son divorce avec Kim Kardashian et son nouveau petit ami Pete Davidson. Cependant, lorsque le rappeur s’en prend à des gens comme D.L. Hughley, Trevor Noah et même Kid Cudi, certains s’inquiètent.

Après que West a été retiré des Grammys en tant qu’interprète en raison de son comportement sur les médias sociaux, TMZ a interviewé l’icône Mary. Mary Erica Campbell a été interrogée sur les controverses actuelles du rappeur. « Je pense simplement que si vous essayez d’être comme Dieu le dimanche, alors vous devriez être comme lui le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi [et samedi] aussi. », a-t-elle affirmé.

« Cela signifie-t-il la perfection ? Pas du tout, » ajoute Campbell. « Cela signifie que vos choix doivent être régis par ce que vous croyez. Si vous croyez en la foi et que vous êtes gentil, gracieux, compréhensif et patient, alors vous devez être comme ça toute la semaine… mais vous savez, nous traversons tous des choses. Nous ne faisons pas toujours les choses correctement, alors priez pour Kanye. »

De plus, la chanteuse a également reconnu que le divorce peut amener les gens à agir en dehors de leur comportement habituel.

« Quand vous aimez quelqu’un, ça ne disparaît pas parce que vous divorcez. C’est pourquoi ils sont si furieux après, parce qu’ils sont toujours amoureux », a-t-elle déclaré. « Ma mère et mon père se sont mariés trois fois. Parce qu’ils ne pouvaient pas… ils s’aimaient simplement. Parfois c’est comme ça, vous essayez et ça ne marche pas. Cela ne veut pas dire que l’amour s’en va. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous