Abou-Debeing-en-MMA

Et de 2 pour Abou Debeing en MMA !

Tout lui réussit.

Après sa carrière sur des chapeaux de roue dans la musique, Abou Debeing a porté le costume de producteur. Imen ES et Jungueli sont deux de ses artistes qui lui permettent de se faire une renommée dans ce volet de l’industrie musicale. Comme si cela ne suffisait pas, l’ancien de l’institut s’est également lancé dans les sports de combat. Après son premier combat remporté, il a enchaîné avec un second du côté des Pays-Bas.

Des débuts chez les pros

Motivé par son premier combat remporté lors de la 4e édition de l’AEF le 14 octobre dernier, Abou Debeing a décidé de passer un cap. Cette victoire en amateur chez les moins de 77kg, face à Ludovic Fidele, lui a donné de la confiance pour passer professionnel. Ainsi, Abou Kamara, de son vrai nom, a connu ses débuts chez les pros le samedi 28 octobre 2023, jour de combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou.

A lire absolument : Le verdict du combat entre Francis Ngannou et Tyson Fury fait réagir ces stars

Si les combattants célèbres ont eu leur opposition du côté de Riyad, le producteur reconverti en combattant était du côté des Pays-Bas. À Alkmaar, l’Hexagone MMA 12 s’est tenu. Pour cette compétition, Abou Debeing a accepté un combat en short notice. Son premier adversaire est le français Arnaud Recizac. Le combat n’a pas vraiment duré puisque tout fût plié dès le premier round en 28 secondes. Le rappeur a pris le dessus sur son adversaire du soir. C’est un combat gagné par soumission avec un Rear Naked Choke. « 1er combat entre pro à l’@hexagonemmafr, victoire au 1er round en 28 secondes par soumission ! On continue notre route merci à tous ceux qui donne la force. Merci à mes coachs @mehdibenlakhdhar et @taylor_d.i_lapilus et à mon préparateur physique @amad_coach. L’aventure continue… », a-t-il écrit en légende sur Instagram avec une vidéo du combat.

A lire aussi : Après le rap, c’est le MMA qui tend les bras à Abou Debeing