Le verdict du combat entre Francis Ngannou et Tyson Fury fait réagir ces stars

Il n’y a pas eu de K.O.

Francis Ngannou et Tyson Fury se sont donné rendez-vous dans un ring de boxe pour un combat acharné. Si certains ne vendaient pas cher la peau du Camerounais avec une prévision de fin du combat au bout de deux rounds, celui qui a un impressionnant palmarès en MMA a réussi à faire durer le suspense.

Une injustice ou un verdict juste ?

C’est du côté de Riyad en Arabie Saoudite le samedi 28 octobre que la soirée de boxe anglaise a commencé. Le public a su passer une belle soirée avec plusieurs combats au rendez-vous. C’est bien évidemment le main-event de la soirée que Cristiano Ronaldo et les autres stars présents attendaient.

 Ils avaient raison, car le combat a duré 10 rounds. Les deux adversaires ont puisé dans leurs réserves pour tenter de prendre le dessus. Tyson Fury est même tombé suite à l’un des coups de Francis. Cependant c’est bien le vétéran qui l’emporte au point au bout des 10 rounds.

Cela a provoqué la désolation dans le rang de certaines stars.

A lire également : Mike Tyson affirme qu’il était défoncé lors de son combat contre Roy Jones Jr.

Francis en premier a réagi en partageant des images et en ironisant sur le choix de Tyson comme vainqueur. « Table Tennis champion of the world  #FuryNgannou »

Par la suite, Didi B a trouvé une explication à cela. « Je pense qu’ils n’ont pas voulu discréditer la boxe anglaise. Sinon on sait tous que NGannou est le vainqueur. »

Dosseh aussi a réagi en se penchant du côté de Francis. « On a tous vu le même combat et on a donc tous vu le gagnant ! Bravo FRANCIS »

Dadju a préféré même voir le positif plutôt que de polémiquer. « Un mec qui a charbonné toute sa vie vient de tenir tête à une légende. On prend le positif, T’avais gagné avant le combat même @francis_ngannou Grande fierté. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi