Rick-Ross-diner-Jay-Z

L’étonnant choix de Rick Ross entre 500 000 dollars et un dîner avec Jay-Z

Le rappeur a préféré passer un moment avec Jay-Z et il a argumenté.

Jay-Z est actuellement au centre d’un jeu. Il s’agit de choisir entre une cagnotte de 500 000 dollars ou un dîner avec Jay-Z. Rick Ross s’est prêté au jeu et son choix est surprenant.

Ce conseil de jay-Z à Rick Ross

Rick Ross a préféré choisir un dîner avec Jay-Z. Non pas parce qu’il est lui-même plein aux as, mais parce qu’il estime que ce moment a plus de valeur que 500 000 dollars.

Rick Ross a argumenté son choix dans une vidéo publiée sur Instagram. « Je vais prendre le dîner et je vais vous dire pourquoi », a déclaré Ross dans le visuel visible en Stories. « En 2008, quand j’ai rendu mon deuxième album [Trilla], j’ai eu une réunion avec Hov. Nous sommes allés déjeuner. Philippe Chow, Manhattan, le poulet à l’orange sur le bâton avec la sauce aux cacahuètes était la vibration à l’époque. Permettez-moi de couper court à la conversation. »

Rozay expose que cet échange a eu valeur de consultation pour la suite de sa carrière. « Il m’a dit : “Rozay, au lieu d’écrire sur tous les rythmes que tu aimes, écris sur tous les disques que tu peux faire fonctionner”. Il m’a raconté une petite histoire sur “Big Pimpin”. J’ai dit : “D’accord, je parie”. Je suis passé d’un disque sur 80 rythmes que j’aimais à 40 disques sur 80 que je pouvais faire fonctionner ».

A lire absolument : Rick Ross interrogé sur un éventuel Versuz avec Jay-Z : “C’est une possibilité”

Rick Ross a lui-même conclu. « Cela m’a permis de passer à un autre niveau en tant qu’auteur, en tant qu’artiste », a-t-il poursuivi. « La quantité de travail que je fournissais était d’un niveau supérieur. Il faut donc se demander si l’on est prêt à assimiler les connaissances ou si l’on veut juste regarder cette montre à table. »

Cette position est différente de celle de Hov qui estime que le choix de l’argent est mieux, car avec une infime partie de la cagnotte, ses albums peuvent être achetés pour bénéficier de conseils.

A lire aussi : Rick Ross et Meek Mill ont annoncé la date de sortie de leur album commun « Too Good To Be True » (Trop bon pour être vrai)