Rick Ross et Meek Mill ont annoncé la date de sortie de leur album commun « Too Good To Be True » (Trop bon pour être vrai)

Les fans ne tarderont pas à découvrir l’album commun.

Rick Ross et Meek Mill se sont donné la main pour offrir à leur fan un album collaboratif commun. Si l’annonce a fait plaisir aux fans, ces derniers sont d’autant plus heureux, car la sortie du projet est désormais programmée.

Rendez-vous le 10 novembre 2023

C’est le mardi 17 octobre que Meek Mill a partagé sur Instagram une bande-annonce qui renseigne sur le projet. Le visuel commence avec la mise en évidence de plusieurs équipements de studio. DJ Khaled fait de la figuration en donnant de la force à Rick Ross et Meek Mill.

Une vue aérienne du Times Square de New York est ensuite montrée avec en fond sonore le prince de Philadelphie qui s’exprime. « Cela fait longtemps que les gars ne nous ont pas vus, Ross et moi, dans les parages. Nous sommes revenus au travail, à la famille, à l’amour, et nous avons immédiatement repris le chemin du studio. Alors, vous allez tous avoir droit à du direct et du direct et à ce qui va se passer. Soyez à l’écoute. »

Dans une autre séquence, Diddy fait son témoignage après avoir écouté « Shaq & Kobe ». « C’est à ce moment-là que j’ai appris que tu étais venu et que tu m’avais fait écouter les morceaux », dit Puff. « Et quand j’ai vu la vidéo, je me suis dit : ‘’ Ouais, c’est de ça que je parle !”. Même Meek, j’étais comme, ‘’Ouais, ce n-gga a un bucket [chapeau] qui frappe juste ». Je me suis dit : « C’est rafraîchissant ’’. Tu vois ce que je veux dire ? »

A lire aussi : Rick Ross et Meek Mill se sont soutenus pour vaincre la toxicomanie

En toute fin de vidéo, la date est visible. C’est le 10 novembre qui s’affiche. Le projet sera donc disponible dans moins d’un mois.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi