Metro Boomin, Gunna et bien d’autres rappeurs ont réagi.
Dans l’industrie du rap game, il est de coutume de sortir les nouveaux morceaux les vendredis. Kendrick Lamar a décidé de briser les codes en sortant un morceau mardi 30 avril. Le rappeur achève le mois d’avril avec Euphoria, un diss track taillé sur mesure pour Drake. Le morceau a fait réagir la toile.
Les soutiens de Kendrick Lamar s’agrandissent
En réponse à « Push Ups » et « Taylor Made Freestyle » de Drake, Kendrick Lamar a sorti « Euphoria ». En six minutes et demie, le rappeur de Compton s’est occupé de Drizzy. Il l’a attaqué sur des questions comme ses compétences parentales, de ses rumeurs de chirurgie plastique, de son recours présumé à des écrivains fantômes, de son apparence, de son attitude à l’égard des femmes et de sa personnalité de dur à cuire comme munitions.
Metro Boomin a partagé des emojis moqueurs puis un un homme jouant à la batterie. Il s’agit d’une manière de se moquer de Drake et de son « make some drums ».
Gunna a été cité dans le morceau et il a également réagi par un tweet pour donner son approbation. Jay Rock a également réagi. Il a apprécié la qualité du travail effectué par Kendrick Lamar sur le morceau. « Ce nègre a été frit comme une aile bien dorée lol… Il a été plongé dans cette graisse pendant 6 minutes et 40 secondes ! Il s’est fait griller. »
Drake n’a pas encore réagi mais il n’est pas de nature à se taire.
Dans le morceau, Kendrick a déclaré que Drake aurait envoyé une lettre de désistement pour mettre fin au beef. Cela provoquera encore plus de remous lorsqu’on sait que ce clash cristallise vraiment les positions au sein de l’industrie musicale américaine. Drake y joue sans doute sa crédibilité. Sa réaction est vivement attendue.
A LIRE AUSSI : La prochaine réplique de Kendrick Lamar à Drake serait comparable à « Hit Em Up » de 2Pac