Drake-cyberattaque-par-Pusha-T-sur-Twitter

Des fans accusent Drake d’être à l’origine de la cyberattaque subie par Pusha T sur Twitter

Drake et Pusha T ne sont pas en de bons termes.

Pusha T et Drake ne sont pas les meilleurs amis du monde. Leur relation s’est détériorée au fil des ans. Les deux ne manquent pas de s’attaquer quand l’occasion se présente.

Le dimanche 16 juillet, Pusha T a été visé par de nombreux Tweets. Dans ces messages sur Twitter, le rappeur a été accusé et lynché carrément sur le réseau social. Il a été traité de menteur sur le fait de « pousser yay » ou encore d’avoir un flow « aussi sec que le désert du Sahara ». Une autre attaque a porté sur le fait d’« aimer l’odeur des sièges de vélo des enfants ».

Chacun des posts s’est servi de propos provenant d’un post de RapTV. De plus, mention est bien faite du nom de Pusha T comme cible. Le natif de Virginie n’a vraiment pas bénéficié de mots doux dans les posts qui l’attaquent.

Une attaque faite par des robots

Rap TV ne peut être pointé du doigt puisque les propos utilisés concernent une chanson de Yeat et Lil Uzi Vert. Ledit morceau a même reçu une certification disque d’or récemment. 

Pour les experts, ce sont de faux comptes Twitter ou des bots Twitter qui ont été utilisés pour réaliser cette cyberattaque à l’endroit de Pusha T. Les observateurs se sont servis du fait que les comptes en question contiennent des chiffres et des lettres, chose rare quand il s’agit d’un compte ordinaire.

Cette conclusion sur la nature des comptes a poussé les fans de Pusha T a estimé que Drake est derrière cette opération.

Les internautes se basent certainement sur le fait que 6 God et Pusha T sont en froid depuis 2006. Tout est parti du conflit entre Lil Wayne et Clipse, duo formé par Pusha T et Malice.

En 2011, Drake en tant qu’artiste de Young Money de Wayne est entré dans la danse en s’attaquant à Pusha T dans sa chanson « Dreams Money Can Buy ». Depuis ce moment, les deux ne cessent de faire des morceaux clashs.