AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Fat Joe compare Drake à Michael Jackson et devient...

Fat Joe compare Drake à Michael Jackson et devient la risée de Twitter

-

Alors qu’il était en live avec Rick Ross, Fat Joe a déclaré que Drake était le Michael Jackson de notre époque, s’attirant alors les foudres de Twitter.

Fat Joe est en train d’apprendre à ses dépens qu’il en faut très peu à la communauté Twitter pour se déchaîner sur n’importe qui. En plein live Instagram, alors qu’il demandait à Rick Ross la nature de sa relation avec Drake, le rappeur de New York a lâché dans la foulée :

 » Drake est possiblement la personne la plus dure à contacter. Et soyons clairs, tous les sons qu’il sort deviennent numero 1. il est comme le Michael Jackson de cette époque. »

https://www.instagram.com/tv/CDrB4BAA_0u/?utm_source=ig_web_copy_link

« sous crack », « absurde » et « ridicule »

Une comparaison qui n’a visiblement pas plu du tout aux fans du King of pop qui ont pris d’assaut Twitter pour descendre l’interprète de « Whats’s Luv » à coup de vannes et de gifs en tout genre :

« Je hurle parce que Fat Joe doit être sous crack si il pense que Drake est le Michael Jackson de cette génération. »

https://twitter.com/daOriginalAri/status/1293005936655839232

« Est-ce que Fat Joe de « Lean Back » a vraiment sorti ces mots de sa bouche ? « Drake est le Michael Jackson de notre époque ? »

https://twitter.com/thesaintromane/status/1292571171855245312?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1292571171855245312%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fhiphopdx.com%2Fnews%2Fid.57265%2Ftitle.fat-joe-feels-twitters-wrath-after-he-says-drake-is-the-michael-jackson-of-this-time

« Ouais c’est absurde. J’aime Fat Joe et je sais que son commentaire était surêment honnête mais mentionner Drake dans la même phrase que Michael Jackson c’est juste ridicule. »

Et même si Joe semblait seulement parler du succès de leurs morceaux et non de leur niveau de talent, cela a tout de même suffit à offusquer la twittosphère.

Leur message est donc clair, il y a des comparaisons à ne pas faire et malgré l’immense popularité de Drake, pour beaucoup il reste à des années-lumières de Michael Jackson, qui jouit toujours du statut de légende de la musique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR