Alors qu’il était en live avec Rick Ross, Fat Joe a déclaré que Drake était le Michael Jackson de notre époque, s’attirant alors les foudres de Twitter.
Fat Joe est en train d’apprendre à ses dépens qu’il en faut très peu à la communauté Twitter pour se déchaîner sur n’importe qui. En plein live Instagram, alors qu’il demandait à Rick Ross la nature de sa relation avec Drake, le rappeur de New York a lâché dans la foulée :
» Drake est possiblement la personne la plus dure à contacter. Et soyons clairs, tous les sons qu’il sort deviennent numero 1. il est comme le Michael Jackson de cette époque. »
« sous crack », « absurde » et « ridicule »
Une comparaison qui n’a visiblement pas plu du tout aux fans du King of pop qui ont pris d’assaut Twitter pour descendre l’interprète de « Whats’s Luv » à coup de vannes et de gifs en tout genre :
« Je hurle parce que Fat Joe doit être sous crack si il pense que Drake est le Michael Jackson de cette génération. »
« Est-ce que Fat Joe de « Lean Back » a vraiment sorti ces mots de sa bouche ? « Drake est le Michael Jackson de notre époque ? »
« Ouais c’est absurde. J’aime Fat Joe et je sais que son commentaire était surêment honnête mais mentionner Drake dans la même phrase que Michael Jackson c’est juste ridicule. »
Et même si Joe semblait seulement parler du succès de leurs morceaux et non de leur niveau de talent, cela a tout de même suffit à offusquer la twittosphère.
Leur message est donc clair, il y a des comparaisons à ne pas faire et malgré l’immense popularité de Drake, pour beaucoup il reste à des années-lumières de Michael Jackson, qui jouit toujours du statut de légende de la musique.