Fat Joe et Zoey Dollaz Haïti

Fat Joe et Zoey Dollaz viennent au secours d’Haïti

Les deux s’associent pour apporter une aide humanitaire.

Haïti est en proie à la catastrophe. Alors que les organisations internationales à vocation humanitaire s’activent pour une intervention efficace, des particuliers tentent d’apporter leur pierre à l’édifice. C’est par exemple le cas de Fat Joe et de Zoey Dollaz.

Un véritable KO

C’est à travers un communiqué de presse relayé par HipHopDX que l’association de Fat Joe et de Zoey Dollaz a été rendue publique. Les deux célébrités se donnent la main pour apporter de l’aide humanitaire à la population haïtienne. Cette dernière est touchée par la crise humanitaire engendrée par l’instabilité dans le pays pendant les trois dernières années. 

A LIRE ABSOLUMENT : Fat Joe se prononce sur Diddy

C’est un véritable KO dans la nation insulaire. Pour preuve, le Président Jovenel Moïse a été assassiné. Il a été remplacé par le Premier Ministre Ariel Henry mais ce dernier a déposé le tablier le 25 avril en raison de la recrudescence de la violence dans le pays. C’est l’État d’urgence qui est instauré.

Fat Joe a fait une déclaration en précisant la manière dont le soutien sera utile. « Je suis de tout cœur avec tous les Haïtiens qui souffrent de cette crise humanitaire », a-t-il déclaré dans un communiqué. « Beaucoup de mes amis proches sont haïtiens, nous avons donc suivi l’évolution de cette tragédie et exploré les moyens les plus efficaces d’apporter un soutien significatif. Tous les articles de secours et les contributions financières iront directement à Food For The Poor, qui pourra ainsi les distribuer en toute sécurité aux familles dans le besoin. »

Sur Amazon, Fat Joe a dressé une liste de souhaits. Elle est essentiellement composée d’articles de première nécessité destinés à Haïti comme des couches, du lait maternisé et des lingettes.

Depuis quelque temps, le patron de Terror Squad s’investit beaucoup dans les œuvres caritatives. Haïti n’est donc pas une première pour lui.

A LIRE AUSSI : Fat Joe suggère à son fils une carrière autre que le rap