Le festival Made in America 2023 de Jay-Z est annulé

L’événement était prévu pour les 2 et 3 septembre 2023.

Le festival Made In America 2023 de Jay-Z a été officiellement annulé par les organisateurs même. L’événement annoncé depuis juin dernier n’aura plus lieu et les raisons sont bien connues.

Rendez-vous en 2024

C’est ce mardi 8 août 2023 que les organisateurs ont informé l’opinion publique de la décision de l’annulation de l’événement. Sur les réseaux sociaux, cela a été partagé avec notification des raisons motivant l’annulation. « En raison de circonstances graves indépendantes de la volonté de la production, le festival Made In America 2023 n’aura plus lieu », peut-on lire dans le communiqué. « Cette décision a été difficile et n’a pas été prise à la légère ni sans une immense réflexion. Made In America a l’habitude d’offrir des expériences exceptionnelles aux fans de musique et aux amateurs de concerts, et nous nous engageons à toujours offrir une expérience de festival de premier ordre. »

Les regards sont désormais tournés vers l’édition 2024 qui, espérons-le, se tiendra. « Nous sommes impatients de revenir au Benjamin Franklin Parkway et dans la grande ville de Philadelphie en 2024. Tous les détenteurs de billets seront remboursés au point d’achat initial. »

Selon la programmation annoncée, Cam’ron et Ma$e devaient donner un concert spécial de retrouvailles. En plus d’eux, d’autres artistes devaient monter sur scène. Il s’agit entre autres de SZA, Lizzo, Latto, Metro Boomin, Ice Spice, Lola Brooke, Coi Leray, Lil Yachty, Doechii, Tems, Miguel, et d’autres encore.

Les prestations devraient avoir lieu sur le Benjamin Franklin Parkway à Philadelphie. Ce qui rendait spéciale l’édition 2023 est le concert conjoint que Ma$e et Cam devaient donner. Ce spectacle devrait acter la réconciliation entre les deux hommes. Même si le concert ne tiendra plus, les deux hommes ont déjà mis fin à leur querelle et s’entendent plutôt bien désormais.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi