Un festival de folie aura lieu à Paris pour les fans de rap old-school

-

Le festival Triple H prendra place au Bataclan le 03 Octobre 2021 avec des grands noms de la scène rap américaine comme Mobb Deep ou encore EPMD.

On se sent revivre en ce début de mois de Juin. En effet, après plus d’un an cloisonné par des restrictions en tout genre dû à la pandémie mondiale, la France réouvre petit à petit ses loisirs et ses lieux de vies. A la meilleure période qui plus est, puisque le vent de liberté rime avec été. Et qui dit réouverture des lieux de vies dit réouverture des évènements culturels, allant du festival au cinéma en passant par le théâtre.

Les festivals de musiques, quant à eux, s’étaient vu optimistes par rapport à l’été et avaient décidé pour la plupart de conserver leur programmation. Nous vous avions même regroupé les grands concerts qui devraient avoir lieu à Paris en 2021 et 2022, avec Tyler, The Creator ou encore la Sexion d’Assaut.

La vie reprenant peu à peu son cours habituelle, les évènements et les concerts fleurissent en tout sens et plusieurs artistes programment leurs venues dans tel ou tel pays, à l’image de Kid Cudi qui a annoncé un tour mondial. Les festivals, quant à eux, se remettent à programmer, et nous réservent de belles surprises.

Triple H

L’une d’elles se nomme Triple H, plus communément appelée Hip-Hop Heroes. Présenté par Unstreamed, Paris a le Groove et nous même, ce festival a pour but de réunir pendant trois jours les plus grandes légendes du « Real Hip-Hop » d’outre-Atlantique. Pour rajouter un peu de « légende », ce dernier aura lieu dans la salle de concert emblématique de Paris, à savoir Le Bataclan. Il aura lieu du Vendredi 1er au Dimanche 3 octobre 2021.

Pour sa première édition, Triple H a eu le luxe de s’offrir des artistes de renom, connus dans le monde entier. Parmi les nombreux artistes qui seront programmés, on y retrouvera les légendes Das EFX, AZ, Mobb Deep, Havoc, Big Noyd, Large Professor, Keith Murray, Lord Finesse, Erick Semon, PMD, Kool G Rap, EPMD, The Beatnuts, Masta Ace et Marco Polo. De quoi donner le tournis à tout amateur de rap old-school. On espère cependant que les voyages européens seront ouverts d’ici là, car il semblerait qu’une telle line-up intéresse des fans de rap américain de n’importe quels pays.

Aussi folle qu’elle puisse être, cette programmation n’est pas encore complète. En effet, le festival a proclamé que d’autres noms seraient annoncés d’ici Octobre 2021.

Après une longue absence de nos jeux concours, suite à la pandémie mondiale, nous sommes de retour avec un événement exceptionnel qui rendra nostalgique plus d’un fan de hip-hop. Fans de 90’s, fan de hip-hop ou simple curieux mélomane ? Nous vous donnons rendez-vous du 01 Octobre au 03 Octobre 2021 pour le festival Triple H : Hip-Hop Heroes.

Découvrez également : Les 10 morceaux francophones les plus consultés selon Genius

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous