Fetty Wap est un chanteur et rappeur américain qui s’est fait connaître dans tous les États-Unis grâce au succès de son single “Trap Queen”. À lui seul, le single a propulsé le rappeur vers de grands sommets et lui a valu plus d’une douzaine de nominations, dont le prestigieux ” Grammy “. Il n’est pas présent sur la scène musicale depuis trop longtemps, mais ses productions ont été reconnues et gratifiées de multiples fois. Cependant, son style de vie, sa relation avec ses homologues ainsi que ses problèmes avec la justice ont eu d’importantes répercussions sur sa carrière. Une carrière au cours de laquelle il prit part à de nombreux conflits avec une multitude de célébrités, dont le rappeur canadien Drake.
Fetty Wap s’est senti ” berné ” après que l’équipe de Drake a diffusé le remix de ” My Way ” sur SoundCloud sans le lui renvoyer au préalable
Fetty Wap s’est senti énarque après que l’équipe de Drake ait lâché le remix de “My Way” sur SoundCloud sans le lui renvoyer au préalable. À une époque, le rappeur était considéré comme l’un des plus grands artistes du monde. Il semblait prêt à prendre le contrôle de la prochaine décennie dans le domaine de la musique, mais quelque part, il a été pris dans la politique du business, se retrouvant au milieu d’accords avec des labels qui ont profité de lui et de son art. Cette année, il a apparemment repris le contrôle, en sortant son nouvel album The Butterfly Effect, mais il a rencontré des problèmes en chemin en perdant sa fille et… se faisant arrêter la semaine suivant la sortie du disque. Alors que son avenir reste incertain, le rappeur du New Jersey s’est ouvert sur sa carrière historique, s’entretenant avec DJ Akademiks cette semaine sur son podcast Off The Record, et expliquant pourquoi il a laissé un featuring de Drake sur son album à l’époque.
Révélant qu’il ne voulait pas que son nom figure sur le remix de “My Way” avec Drake et demandant à la superstar de retirer son couplet et de ne garder que son hook, Fetty a expliqué à Akademiks qu’il voulait donner la vedette à son ami Monty, qui était également sur le morceau. Cependant, après avoir envoyé le disque à Drake, l’équipe de l’artiste torontois n’aurait pas renvoyé son couplet avant de le déposer sur SoundCloud, créditant Fetty comme l’artiste principal et ne donnant pas la vedette à Monty. En conséquence, Fetty dit qu’il s’est senti “berné”.
Le chanteur explique qu’à cette époque, il avait l’impression que “personne ne pouvait rien [lui] dire” car sa confiance était au sommet du monde. Il enchaînait les tubes, et il dit que ce moment a laissé une mauvaise trace dans sa relation avec Drake. Le rappeur dit qu’il n’a jamais rencontré le Six God ou ne lui a jamais parlé de cette sortie, et il pense que ce dernier croit probablement qu’il est “ingrat” d’avoir laissé le remix sur son album.
Fetty Wap répond à un fan qui lui a dit qu’il était tombé, expliquant ce qui a ruiné sa carrière
Fetty Wap était sur le point de battre des records en tant que l’un des talents les plus excitants à avoir jamais émergé du New Jersey. Bien que l’effet de mode se soit estompé, il reste l’un des chanteurs les plus talentueux du milieu, apportant véritablement son propre style à l’industrie musicale.
D’ailleurs, l’interprète de “679” a toujours été transparent avec ses fans. Dans le passé, il a été ouvert sur son déclin et a évoqué les remarques de son bon ami 50 Cent sur les mauvais managers qui ont ruiné son ascension au sommet. Avec la sortie de son dernier projet, qui a reçu des tonnes d’éloges de la part des fans et des critiques, Fetty aborde une fois de plus sa chute, avertissant les fans qu’il revient en force et expliquant ce qui s’est passé pour le faire reculer.
“Mauvais gestionnaires d’entreprise… cupidité et égoïsme… mais c’est presque fini”, a déclaré Fetty dans un commentaire Instagram, qui a été reposté par No Jumper. “Je me suis débarrassé de toute cette merde goofy autour de moi … maintenant je peux me concentrer sur la musique … et je vais goin tf up juste regarder.” Il est agréable de voir Fetty retrouver sa confiance, et c’est définitivement un plaisir de le voir prédire autant de succès à l’avenir. À en juger par la façon dont les gens ont réagi à sa nouvelle musique, il pourrait très bien avoir raison.