FETTY WAP NE VOULAIT PAS QUE SON NOM FIGURE SUR LE REMIX DE DRAKE ‘MY WAY’

-

Fetty Wap a déboulé avec ses rimes mélodiques et son esthétique borgne en  fin 2014 pour s’installer dans le rap game. En juin 2015, Drake a choisi de sauter sur la terreur naissante, en ajoutant un couplet au troisième single de Fetty, My Way mais le remix de Drizzy n’a bizarrement jamais vu le jour sur les services de streaming.

Fetty wap se désiste en faveur de Rémy Boyz

Le natif du New Jersey est intervenu sur le podcast Off the Record de DJ Akademiks le mercredi 22 décembre, où il a expliqué qu’il n’a jamais voulu avoir un couplet sur la version de Drake de My Way et qu’il préférait laisser Monty, un autre rappeur de Remy Boyz, briller en tant qu’artiste principal.

“C’était le disque de Monty qui a fait sa percée”, a-t-il expliqué. Quand on a fait le disque, j’ai demandé à Drake : “Yo, tu pourrais enlever mon couplet, laisser Monty en haut et me laisser sur l’accroche ?. […]La première et dernière fois que je lui ai parlé, c’est quand il m’a demandé de participer à la chanson et c’est tout. Je ne l’ai même pas encore vu en personne.”

Une ingratitude envers Drake? 

Fetty Wap a détaillé comment il a renoncé à la version de Drake sur de son album éponyme de 2015, ce qui n’a probablement pas plu au 6God.  “J’ai tendu la main à [Drake] peut-être en 2019 je l’ai appelé mais rien”, a poursuivi Fetty avant qu’Akademiks ne demande si Drake pensait peut-être qu’il était ingrat. “Probablement, très probablement. Ensuite, quand je ne l’ai pas mis sur l’album, il était probablement comme, ‘Qui ce n-gga pense qu’il est?'”.

My Way de Fetty Wap, certifié trois fois disque de platine, a culminé à la 7e place du Billboard Hot 100 en 2015 et lui a donné du succès au Top 10 simultanément avec Trap Queen. Le titre produit par JayFrance a également.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous