AccueilHip Hop CultureFeuneu avertit les rappeurs suite à l’embrouille entre Kaaris...

Feuneu avertit les rappeurs suite à l’embrouille entre Kaaris et son ex

-

S’il y a une chose qu’on sait de Feuneu, c’est qu’il n’a pas sa langue dans la poche. Celui qui est connu pour avoir lancé la carrière de Wejdene a récemment donné son avis sur l’affaire opposant Kaaris et son ex.

Feuneu donne des conseils aux rappeurs

Feuneu a souvent pris la parole sur les réseaux pour dénoncer ce qui ne lui convenait pas. On l’avait déjà vu monter au créneau pour prendre la défense de sa protégée sur certains sujets. Cette fois-ci c’est par rapport à l’embrouille qui oppose le rappeur de 42 ans et son ex-femme.

En effet, Linda, l’ex-compagne a récemment accusé le rappeur de violences conjugales. Kaaris lui ne compte pas croiser les bras et la laisser briser sa réputation. L’avocat du rappeur vient d’annoncer qu’une plainte a été déposée à l’encontre de l’ex de Kaaris. Pour le clan de ce dernier, il ne s’agit que d’une vendetta médiatique.

Feuneu quant à lui a sauté sur l’occasion et a donné son avis sur cette affaire. « Choisissez bien vos femmes c’est terrible…  Ta moitié est faite pour t’apaiser. Fuyez les relations remplies d’embrouilles, d’insultes, de mensonge, d’enregistrements de bagarres. Même si vous êtes loves wallah fuyez. L’amour c’est pas forcé, on est sept milliards » a-t-il posté en story.

« Mariez-vous avec la mieux éduquée, respectueuse avec un bon mental. Laissez les formes et la beauté aux petits. Les formes, ça part, la beauté idem. Concentrez-vous » a-t-il poursuivi.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous