AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba donne des conseils à Kaaris après la publication...

Booba donne des conseils à Kaaris après la publication d’un enregistrement de son ex-copine

-

Ces derniers jours, Kaaris a été au centre d’une controverse concernant de prétendus accès de violence envers son ex-petite amie. Cette dernière est allée encore plus loin et a publié des enregistrements accablants pour corroborer ses allégations.

Retour sur la polémique

En juin, l’ex-petite amie de Kaaris a décidé de se venger du rappeur. En effet, la jeune dame a décidé de poster quelques révélations sur ses médias sociaux :

« C’est triste de voir qu’après tant de mois et tant de patience de ma part, et suite à une énième manipulation je me vois obligé aujourd’hui de défendre mes droits et mon honneur. Il s’est passé énormément de choses si vous saviez.»

L’ex-petite amie de Kaaris révèle des vidéos

Mais ce n’est pas tout. Il y a quelques jours, nous avons appris que Kaaris faisait l’objet d’une enquête pour agression. Suite à cela, l’ex-petite amie de K2A vient de publier des vidéos dans lesquelles on peut entendre la violence du rappeur à son égard. Les images ont été repostées par Booba sur Twitter. Elles ont fait sensation, recueillant des dizaines de milliers de vues en quelques heures.

https://twitter.com/booba/status/1548651346810884097?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1548651346810884097%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Frap2france.com%2Fnews-kaaris-violent-envers-son-ex-compagne-elle-devoile-un-enregistrement-glacant-video-18298.html

 « @kaarisofficiel1 Si je peux te donner un conseil en tant que père, c’est d’arrêter de menacer et d’intimider la mère de ta fille. Paye la pension Armand et tout ira bien. Sinon, je m’en mêle. Je sais tout sur tout. Et tu connais papa y joue pas ! » a-t-il ajouté dans la légende de son post.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous