Aya Nakamura vient d’enregistrer un nouveau fan en la personne du fils de Diddy.
La musique est universelle et Aya Nakamura le sait très bien. la chanteuse est rentrée en 2023 avec une longue liste de critique. Connaissant sa personnalité, elle n’y a certainement pas accordé grande valeur. Cependant, elle risque d’être attentive à cette vidéo filmée par Diddy lui. Il s’agit d’un mariage pour lequel Quincy, le fils de Diddy dansait. La vidéo a été publiée en story Instagram avec en fond sonore le morceau Jolie Nana d’Aya Nakamura. Ce n’est pas la première fois que des célébrités américaines s’amusent sur la musique d’Aya. Madonna, Neymar et Rihanna se sont déjà filmés dans le passé en train de s’ambiancer sur Djadja.
Aya Nakamura reste naturelle
Face aux critiques, Aya s’est exprimée au micro de Booska-P. elle est bien consciente de son statut d’artiste international. « Mes proches me disent que je ne me rends pas compte de mon statut. Honnêtement, on va dire que je suis bien reconnue. Je suis internationale. Mais après pour moi, il n’y a pas de différence. Il y a juste mon compte en banque qui a changé, quoi ! ».
Elle a aussi avoué que son statut d’artiste lui a permis d’éviter certaines déviances. « Quand t’es artiste, faut assumer, tu vas pas plaire à tout le monde. Sinon j’aurais craqué ! J’ai pas insulté beaucoup de monde, mais j’aurais pu en insulter beaucoup plus (…) J’ai toujours eu cette manière de penser, même avant d’être connue. J’ai pas changé. Si je n’avais pas été connue, peut-être que j’aurais été encore plus arrogante ou plus méchante. Je dis ça dans le sens où les gens pensent que je suis arrogante, méchante ou dure. Moi, je dirais que j’ai confiance en moi. »