Cette folle anecdote de Slkrack qui implique Gazo, Nekfeu et bien d’autres

Le rappeur a failli ne pas embrasser la carrière d’artiste.

Slkrack connaît une montée en puissance dans la musique actuellement. Les choses auraient pu ne jamais être ainsi pour celui qui a participé à l’émission Nouvelle école. Il s’est livré et a dévoilé le déclic concernant sa carrière.

Une question de défi personnel

Au cours d’une interview accordée à Mehdi Maïzi pour Le Code, Slkrack a répondu à une question de l’animateur. L’interrogation a porté sur le déclic qui a conduit son invité du jour à devenir rappeur. La réponse est juste surprenante.

Slkrack commence en parlant d’un chill auquel il a participé avec Gazo et bien d’autres. « J’ai eu un déclic juste avant que je ne sorte le titre Patek. Là c’était en 2020, fin 2020. Juste avant que je ne sorte le titre Patek frérot, j’étais posé. On était dans un appartement. Il y avait Doums. Il y avait Nekfeu, il y avait Gazo et il y avait HP et on était vraiment posés en chill. Tu connais, on est dans une soirée, posés et tout et chacun parle de ses histoires, de ses expériences en vrai. Doums parle : “Ha je me souviens, j’ai fait ci, j’ai fait ça.” Gazo : “ha je le rappelle, il y avait ci, il y avait ça. HP qui dit : ‘ha oui avec MZ et tout’… et moi je suis là. Je me coupe les couilles. Je me coupe les couilles dans le sens où je suis content pour eux, mais je n’ai rien à raconter. Pourtant moi aussi je rappe. »

A lire également : SDM et SLKRACK nous parlent de cette vie

Dans la suite de sa narration, Slkrack met en exergue la manière dont cette soirée l’a impacté au point qu’il se donne comme défi de se faire aussi un nom dans la musique et de ne pas démarrer le travail qui l’attendait le lendemain de cette soirée. « Je suis là, mais je ne suis pas avec eux. Je suis dans ma tête en mode : ‘c’est une dinguerie gros ‘et j’ai eu le déclic de : ‘je ne peux pas aller au taf demain gros.’ Le lendemain, je suis allé au studio, Patek n’avait pas refrain. J’ai rajouté un refrain sur Patek. Deux jours après, j’ai clipé Patek et la semaine d’après, il est sorti. Et le run, il part de là. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi