La fortune de Jay-Z et de Rihanna révélée dans l’édition Forbes 2024 des milliardaires

Forbes a sorti l’édition 2024 des célèbres milliardaires.

L’industrie musicale rapporte gros pour de nombreux artistes. Ces derniers se positionnent comme de véritables magnats et n’hésitent pas à se vanter de leur fortune. Si la tendance d’exhiber ses objets et propriétés luxueux dans les clips est généralisée, la valeur réelle de chaque célébrité est souvent révélée par le magazine Forbes. La liste 2024 est déjà disponible. Elle a permis de réévaluer la richesse de Jay-Z et de Rihanna.

Jay-Z premier des rappeurs

C’est le 2 avril 2024 que la liste des milliardaires les plus célèbres a été publiée. Dans ce classement, deux artistes se retrouvent dans le top 10. Il s’agit de Jay-Z et de Rihanna. La Barbade est neuvième avec 1,4 milliard de dollars. Cette fortune est essentiellement générée par les marques de beauté et de mode de Riri. Merci donc à Fenty Beauty et Savage X qui représentent à tous deux des milliards de dollars.

A LIRE ABSOLUMENT : Noname clashe Jay-Z, Beyoncé, Rihanna et Kendrick Lamar

Jay-Z est dans le top 5. Se classant à la cinquième position, Jay-Z est au-dessus de tous les rappeurs, car il est l’artiste le plus fortuné et le mieux positionné. Le premier milliardaire du hip-hop présente une fortune de 2,5 milliards de dollars. Hov doit cette fortune à ses nombreuses entreprises productives, à ses investissements et son catalogue musical qui lui génère toujours de l’argent. 

L’évaluation de la fortune de Jay-Z n’a pas pris en compte celle de sa femme Beyoncé. Cette dernière a un portefeuille dont la valeur est estimée à 500 millions de dollars.

Dans ce classement, Kim Kardashian est présente avec 1,7 milliard de dollars. Magic Jonhson y est également grâce à ses 1,2 milliard de dollars. Le basketteur LeBron James a le sourire, car il y figure avec 1,2 milliard de dollars également.

A LIRE AUSSI : Jay-Z remporte un prix grâce à Rihanna 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi