Beyoncé tease l’extrait d’une collaboration avec Travis Scott sur son album « Cowboy Carter »

Cet album a des influences country.

Beyoncé a décidé de donner plus à ses fans. La mégastar a annoncé l’imminence d’un album intitulé Cowboy Carter. Ce projet succèdera à Renaissance, album sorti en 2022. Pour assurer la promotion de ce disque, la bien-aimée de Jay-Z a dévoilé la pochette de l’album, mais aussi un extrait de morceau qui renseigne sur la présence de Travis Scott sur le projet.

Travis Scott présent sur le projet 

C’est dans une publicité pour lancer la précommande de l’album sur la boutique officielle de la star que l’extrait a été joué. Dans la musique qui est entendue, la voix de Travis Scott est bien audible. Celle de Beyoncé ne l’est pas, mais cela laisse clairement penser à une collaboration.

Même si Beyoncé a confirmé les influences country sur l’album Cowboy Carter, l’extrait joué rassure qu’il y aura bel et bien du hip-hop sur le projet.

Pour rappel, la chanteuse a dévoilé la pochette de l’album le mardi 19 mars 2024. Sur l’image, l’intéressée est assise sur un cheval et porte un drapeau américain. La pochette est accompagnée d’une légende assez claire. « Aujourd’hui marque le compte à rebours de 10 jours avant la sortie d’Act II », a-t-elle écrit. « Merci du fond du cœur à tous ceux qui ont soutenu TEXAS HOLD “EM et 16 CARRIAGES. Je suis honorée d’être la première femme noire à être numéro un au classement Hot Country Songs. Cela n’aurait pas été possible sans le soutien de chacun d’entre vous ».

Elle a poursuivi en parlant de ses attentes. « J’espère que dans quelques années, la mention de la race d’un artiste, lorsqu’il s’agit de sortir des genres musicaux, n’aura plus lieu d’être. Cet album a été conçu il y a plus de cinq ans. Il est né d’une expérience que j’ai vécue il y a plusieurs années, au cours de laquelle je ne me suis pas senti la bienvenue… et il était très clair que je ne l’étais pas. »

A LIRE AUSSI : Jay-Z, Beyoncé, Travis Scott et bien d’autres stars ont célébré le 4 juillet ensemble

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi