in

Freeze Corleone sort le clip de Hors Ligne

Pour accompagner l'album, Freeze Corleone est Hors Ligne

Pour accompagner la sortie de son album La Menace Fantôme, Freeze Corleone a sorti le clip de « Hors Ligne ». Il est déjà au sommet des tendances YouTube.

Ce 11 septembre est le jour de sortie du deuxième album de Freeze Corleone, La Menace Fantôme. Pour fêter ça, il a sorti le clip de « Hors ligne », deuxième titre de la tracklist. Sur une instrumentale de Seezy, le fondateur du 667 nous sort deux couplets égotrip avec un refrain rempli de gimmcks. Au niveau de l’imagerie, on peut y voir le rappeur a l’arrière d’une Rolls Royce. Il y est accompagné de ses comparses en bas de tours, avant d’être seul dans le noir avec la voiture dans le deuxième couplet.

A l’instar de nombreux tracks de la discographie, « Hors Ligne » contient de nombreuses allusions à la drogue. Outre la lean qu’il connait bien, il fait des allusions à des substances plus spécifiques comme le Fentatyl ou le miel du Népal. Comme Freeze Corleone, le fait souvent, il continue sa manie de faire rimer des mots sonnant pareil. Il ne fait notamment avec Concentration dans le premier couplet, dans une rime qui pourra faire jaser.

Une promotion peu commune

Au fur et à mesure de l’année 2020, l’album La Menace Fantôme de Freeze Corleone se faisait de plus en plus attendre. Pour sa promotion, le rappeur s’est permis de dévoiler le titre « Desiigner » dans le célèbre studio Colors. Lors des pré-commandes, le site de la Fnac n’a plus rendu l’album disponible, pour un motif encore inconnu à ce jour. Erreur de l’enseigne ou coup marketing ? En tous cas, cet épisode a bien servi à la promotion du projet.

L’engouement est tel que certains fans étaient inquiets de la non sortie de l’album à minuit. Beaucoup pensaient à une autre pirouette de Freeze Corleone qui allait sortir LMF un autre jour. Mais les fans du natif des Lilas ont du être rassurés quand ils ont vu l’album débouler à 2 heures du matin. Certains imaginaient même qu’il allait sortir à 8h14, pour coincider avec les attentats du World Trade Center.

Ayant incorporé la drill dans son répertoire, Freeze Corleone est en train de devenir l’artiste de référence dans ce registre. Avec ce style et son univers, le membre de la secte est en train d’attirer un nouveau public.

What do you think?

637 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Method Man & Mary J Blige

Pour Method Man, Mary J Blige « tuerait quelqu’un » sur un battle Verzuz

Freeze Corleone et Alpha Wann fracassent twitter

Freeze Corleone et Alpha Wann cassent Twitter