AccueilDossiersTakeoff a récolté plus d’un million de nouveaux abonnés...

Takeoff a récolté plus d’un million de nouveaux abonnés depuis sa mort

-

La mort n’a fait qu’augmenter le nombre de personnes suivant Takeoff.

Le mardi 1er novembre 2022, Takeoff a été abattu dans une fusillade à l’extérieur du 810 Billiards & Bowling à Houston. Cet événement a fait grimper la popularité de l’artiste, membre de migos. À l’annonce de sa mort, le compte Instagram de Takeoff affichait 7,7 millions d’abonnés. Avec le temps, ce nombre est passé à 8,6 millions d’adeptes. Malheureusement, le rappeur ne pourra plus interagir avec toutes ces personnes via le réseau social.

Un goût d’inachevé

Le départ de Takeoff est survenu la veille des 4 ans de son unique album solo « The Last Rocket ». Selon le médecin légiste du comté de Harris, le rappeur de 28 ans est mort « des blessures par balle pénétrante de la tête et du torse dans le bras ».

Comme pour en rajouter, TMZ a partagé une vidéo liée aux circonstances du décès du membre de Migos. À en croire le visuel, c’est plutôt Quavo qui se disputait avec un homme à l’extérieur du centre de jeu. Takeoff était plutôt à l’écart de l’échange musclé entre les deux hommes. La dispute tournait autour de basketball. On pouvait entendre Quavo dire : « Mec, je me fiche de ne pas jouer au basket, bruh… Ne joue pas comme ça, bruh. »

Par la suite dans la vidéo, les échanges ont évolué vers de la violence physique avant de se terminer par des coups de feu. TMZ parle de coup de feu et spécule que les tirs ne proviendraient pas d’un seul tireur.

Une aide pour la police ?

Avec cette vidéo, la police pourrait avancer. Elle a déjà parlé de cet individu comme principal suspect recherché. Les policiers ont demandé à la population de participer en apportant des éléments pouvant faire évoluer l’enquête.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous