spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Plus que quelques jours avant le Verzuz légendaire entre...

Plus que quelques jours avant le Verzuz légendaire entre Ghostface et Raekwon

-

On connait enfin la date du battle Verzuz entre Ghostface Killah et Raekwon. Ce samedi 20 mars, les deux icônes du Wu-Tang vont faire pleuvoir les classiques.

Voilà presqu’un an que Timbaland et Swizz Beatz ont créé ensemble les battle Verzuz. Ce qui à la base se présentait comme un simple outil de divertissement pour pallier au blues du confinement et à l’annulation inévitable des événements live s’est imposé comme une véritable institution incontournable de la culture hip-hop. La preuve étant les affiches successives, toutes aussi prestigieuses les unes que les autres. La prochaine en date ? Ghostface Killah Vs. Raekwon. L’Aigle contre la Tarentule. Rien qu’à la vue de l’affiche, on rêve déjà d’y être.

Quelques semaines auparavant, Timbo et Swizz avaient déjà annoncé la tenue de cette confrontation entre les deux poids lourds du Wu-Tang Clan, mais sans toutefois en préciser la date. Alors que toute la planète rap retenait son souffle dans l’attente d’en savoir plus, vous pouvez désormais le noter en rouge sur votre calendrier. Ghostface et Raekwon font s’affronter dans un battle de classiques, en direct sur le compte Instagram de Verzuz ce samedi 20 mars à une heure du matin (01:00) heure française.

Evidemment, à l’instar des plus grandes confrontations Verzuz ayant eu lieu jusqu’à présent, celle-ci s’annonce déjà parmi les plus incontournables du programme. Ce n’est pas tous les jours que deux membres d’un même collectif, de surcroit aussi légendaire que le Wu, s’opposent. Le duel musical entre les deux artistes d’une même famille s’annonce haletant.

Reste à savoir s’ils se contenteront de sortir leurs répertoires solo, ou s’ils oseront même faire se confronter leurs couplets respectifs aux seins des morceaux du Wu. Dans tous les cas, la nuit de samedi à dimanche s’annonce déjà légendaire, et promet de raisonner à la gloire du hip-hop new-yorkais des années 90, cette époque si chère à nos cœurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous