AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Raekwon et Ghostface Killah vont s'affronter dans un battle...

Raekwon et Ghostface Killah vont s’affronter dans un battle « Verzuz »

-

Le prochain battle « Verzuz » est annoncé et il promet du lourd. Le Wu-Tang sera à l’honneur avec un affrontement entre Raekwon et Ghostface Killah. Les classiques vont pleuvoir.

Un battle « Verzuz » de légendes

Créés par Timbaland et Swizz Beats, les battles « Verzuz » ont débuté durant le premier confinement en mars 2020. Le concept a tout de suite connu un véritable succès et depuis, les battles s’enchaînent avec des affrontements épiques.
Récemment, Swizz Beats a même déclaré qu’il souhaitait organiser un « Verzuz » entre Tupac et Notorious B.I.G.

Pour cette saison 2, les créateurs du concept veulent frapper encore plus fort et organiser des battles encore plus légendaires. On se souvient du mythique « Verzuz » de RZA contre DJ Premier qui marquait l’un des premiers battles.
Alors, après avoir reçu D’Angelo pour un concert virtuel, Timbaland et Swizz Beats ont annoncé que le prochain affrontement se ferait entre deux rappeurs emblématiques du hip-hop, tous deux membres du groupe Wu-Tang Clan : Raekwon et Ghostface Killah.
« Wu contre Wu, la date arrive » a déclaré Swizz Beats. Il a ajouté que les fans n’auront pas à attendre des semaines ou des mois. Le Verzuz aura bientôt lieu et s’annonce d’ores et déjà épique.

Les deux rappeurs, au-delà d’appartenir au même groupe, ont toujours entretenu une relation étroite et sont très proches. Les fans sont alors impatients de savoir qui est la meilleure moitié de ce duo une fois qu’ils seront entrés dans le ring de Verzuz.

Bien que l’actualité de Verzuz soit importante, une autre nouvelle liée au Wu-Tang a été diffusée récemment.
Au cours d’une interview avec le magazine Rolling Stone, RZA a évoqué le sujet de la deuxième saison de la série « Wu-Tang : An American Saga » qui portera donc sur l’enregistrement de leur premier album « Enter The Wu-Tang (36 Chambers).
RZA a déclaré : « Je pense qu’une chose importante est que dans la saison 1, nous avons à peine touché à l’enregistrement de 36 Chambers. Certaines choses qui se sont passées dans ce studio sont hilarantes, c’est la capture de notre jeunesse, et c’est aussi une icône ».

Découvrez également : Le documentaire « Biggie I Got a Story to tell » est disponible sur Netflix



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`