AccueilHip Hop CultureLa saison 2 de "Wu-Tang: An American Saga" portera...

La saison 2 de « Wu-Tang: An American Saga » portera sur leur premier album « Enter The Wu-Tang (36 Chambers)

-

RZA, membre du Wu-Tang Clan, vient de l’annoncer. La saison 2 de la série « Wu-Tang : An American Saga » reviendra sur l’enregistrement du premier album du groupe, « Enter The Wu-Tang (36 Chambers).« 

Le 4 septembre 2019 sortait la première saison de la série « Wu-Tang : An American Saga » sur la plateforme de streaming Hulu. Cette première saison portait sur la présentation des membres de ce groupe mythique des années 90 qui a marqué l’histoire du hip hop.
Avec Dave East et Joey Bad$$ dans les rôles de Method Man et Inspectah Deck, la série a connu un énorme succès. Certains épisodes cumulaient en moyenne plus de 25 000 000 vues par semaine.

Au vu de ce beau succès, la plateforme Hulu a décidé de produire une seconde saison consacré au Wu-Tang Clan, qui est en préparation depuis plus d’un an maintenant.
Très récemment, RZA a donné au cours d’une interview avec le magazine Rolling Stone quelques détails sur ce qui sera le point central de la deuxième saison de « Wu-Tang : An American Saga ». Le rappeur a expliqué en quoi la saison à venir sera différente de la première en termes d’histoire.

« Je pense qu’une chose importante est qu’en une saison nous avons rarement touché à l’enregistrement de 36 Chambers… il y a certaines choses qui se sont passées dans ce studio qui sont hilarantes, c’est la légende de notre jeunesse, et aussi c’est iconique », a déclaré RZA, tout en ajoutant que certains sujets comme la façon dont Method Man a obtenu ce nom seront également abordés.
Puis il a ajouté : « Cette saison sera encore plus imprévisible, mais elle s’inscrira dans le plaisir de ce que 36 Chambres représentent pour tant de gens dans le monde ».

La seconde saison portera alors sur l’époque de l’enregistrement du premier album du Wu-Tang Clan intitulé « Enter The Wu-Tang (36 Chambers) ».

Pour rappel, le premier album « Enter The Wu-Tang (36 Chambers) » est un véritable classique. Sorti en 1993, le projet marquait le début d’une grande histoire pour ce groupe iconique des Etats-Unis. On y retrouve d’ailleurs l’un des morceaux les emblématiques du Wu-Tang : « C.R.E.A.M ».

Il faudra pourtant patienter encore un peu pour découvrir la date de sortie officielle de la saison 2 qui n’a pas encore été révélée.

Découvrez également : Netflix va sortir un documentaire sur The Notorious B.I.G

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR