Alors que Kanye West s’était déchainé sur une rédactrice de Vogue, la mannequin Gigi Hadid réagit et traite le rappeur d’intimidateur et de farceur.
Gigi Hadid dénonce les propos de Ye
L’indignation d’une rédactrice en chef de Vogue par rapport au « White Lives Matters » de Kanye West a poussé ce dernier dans des invectives. En effet, une fois informé des propos de Gabriella Karefa Johnson, le rappeur l’a dénigré du point de vue du style vestimentaire : « Ce n’est pas une personne de la mode ». Il va plus loin : « Tu parles de toi-même, pas de moi. Renseigne-toi auprès de Trevor Noah ».
À la suite de cette sortie, les proches de Mr Donda l’ont interpellé. Ils l’ont exhorté à faire attention à ses propos et à plutôt entreprendre une discussion constructive avec la rédactrice. Cependant, sa réaction n’est pas passée inaperçue puisque la mannequin Gigi Hadid a riposté aux mots de Ye.
Elle met en commentaire : « Tu aimerais avoir un peu de son intellect. Tu ne connais rien haha… S’il y a vraiment une logique dans vos erreurs, elle pourrait être la seule personne qui pourrait vous sauver ». Elle poursuit : « Est-ce que l’honneur d’être invité à votre émission devait empêcher quelqu’un de donner son opinion ? Mdr. Tu es un intimidateur et un farceur ».
Plus tard, Kanye West a supprimé les messages incriminés. Toutefois, ceux accusant Bernard Arnault d’avoir tué Virgil Abloh sont toujours à leur place.