Gims enlève ses lunettes en plein concert : Booba se moque de lui

Depuis ses débuts avec la Sexion d’Assaut, le personnage de Gims est associé à ses célèbres lunettes de soleil. Cet accessoire lui faisait office d’armure pour se protéger et mettre de la distance entre son domaine privé et sa vie d’artiste. Récemment, le rappeur a décidé de faire un grand saut sur scène en ôtant publiquement ses lunettes. Booba jubile et profite de l’occasion pour se moquer de lui.

Gims apparaît à visage découvert au cours de son concert à Nice   

Gims a avoué dans une interview accordée à Sept à Huit, qu’il était difficile pour lui d’imaginer enlever ses lunettes sur scène.

« Ça fait tellement longtemps que je les ai, j’ai fait tellement de choses avec que ce serait fou de les enlever là, maintenant. J’ai peur. Ça me fait peur de les enlever. Je ne sais pas pourquoi. On peut me demander de soulever un camion, je vais tout faire pour, mais là, enlever mes lunettes comme ça, j’ai peur », a-t-il déclaré. Visiblement, le rappeur a pu vaincre sa peur, comme il l’a prouvé récemment.

En effet, depuis le 2 février, Warano a récemment repris sa tournée baptisée Décennie Tour. Il s’agit d’une série de concerts qui aura lieu dans de nombreuses villes notamment à Nice, Marseille, Bordeaux, Orléans, Rouen, Nantes, Lille, Lyon et Strasbourg, puis au Luxembourg. C’était donc à Nice que le rappeur a provoqué la surprise ses spectateurs présents au Palias Nikaïa. Après avoir marqué une courte pause d’hésitation, le rappeur a ôté ses lunettes quelques secondes avant de quitter la scène.

Après qu’il a enlevé ses lunettes de soleil sur scène, Booba a sauté sur l’occasion pour se moquer de lui

Booba n’a pas manqué de réagir à ce geste de Warano en partageant l’une des vidéos prises par un fan. Dans sa story, il interpelle la femme de Gims DemDem, à qui il déclare : « Nous sommes prêts à t’accueillir ». C’est pour lui une façon de se moquer du physique de son ennemi.

Pour rappel, Booba s’était fait plaisir en participant à la polémique du soutien de Gims à Valérie Pécresse. Le Duc a également évoqué tour à tour l’obtention d’un passeport diplomatique au Congo ainsi que de son désir d’obtenir la nationalité française.