AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGIMS x DADJU : les deux frères préparent actuellement...

GIMS x DADJU : les deux frères préparent actuellement un album commun

-

Alors que la nouvelle année ne vient que de commencer, de nombreux projets sont déjà annoncés. Après Lacrim et Mister You, mais aussi Kalash Crimi et Kaaris qui ont informé de la sortie prochaine d’un album en commun, c’est au tour de Gims d’annoncer qu’il prépare aussi un projet avec son frère, Dadju. Une belle nouvelle qui devrait ravir leurs nombreux fans.

GIMS : « On veut vivre le truc à fond, sans regret. Donc on décide de partir sur ce projet ! »

Après avoir connu un début d’année assez mouvementé suite à son message adressé aux musulmans, Gims a décidé de se concentrer sur sa carrière musicale. En pleine préparation du grand retour de son groupe la Sexion d’Assaut, le rappeur du 75 a été invité par Tony Parker pour prendre part à son podcast Spotify mensuel. Une belle occasion pour Meugui de faire la promotion du prochain album de son collectif notamment « Le Retour des rois », dont la sortie est prévue pour le 14 mai 2022. De plus, au cours de cet entretien, il a aussi parlé de ses projets artistiques.

Et sur ce point, l’interprète de « Sapés comme jamais » a fait une très belle annonce. En effet, au micro de l’ancien joueur de la NBA, il a expliqué qu’il préparait un projet commun avec son frère Dadju. “On se disait la dernière fois “est ce que il y a déjà eu ça?” c’est-à-dire deux frères qui évoluent dans la musique et dans des chemins différents et qui ensuite se retrouvent pour faire un album en commun. On a essayé de chercher et c’est super rare. On se disait que c’est ouf, qu’on a une chance de dingue (…). On veut vivre le truc à fond sans regret. Donc on décide de partir sur cet album là.” : a-t-il déclaré avec enthousiasme. Pour l’heure, Warano n’a donné aucun détail concernant le titre de ce projet, ni par rapport à sa date de sortie. Toutefois, on peut déjà espérer recevoir ce nouveau bijou produit par les deux frères dans les mois à venir.

Rappelons que les deux frères ont déjà eu à collaborer sur de gros hits de par le passé. On les a notamment ensemble sur le titre « Tu ne le vois pas », extrait du projet ‘’Ceinture Noire’’ de Gims, mais aussi sur « Par Amour » présent sur l’album ‘’Gentleman 2.0’’ de Dadju. Ainsi, ils nous ont déjà prouvé que leur fusion, malgré leur style de musique différent, était explosive.

Gims est content de la carrière de Dadju

Dans la suite du podcast qui aura duré 45 minutes, Tony Parker et Gims ont traité de plusieurs autres sujets. Ils ont notamment parlé de la relation qu’entretient Meugui avec le Prince Dadj. Sur ce point, le mari de Demdem s’est dit très fier de la belle carrière de son jeune frère. « Je suis fier de lui, il fait un parc des Princes ! Aujourd’hui c’est mon égal. Il est père de famille, il a 30 ans, c’est un Monsieur ! » : a-t-il affirmé.

Un succès que Dadju doit en partie à Meugui qui l’a influencé positivement. Il a notamment profité de ses connaissances, de son expérience, mais aussi de sa grande popularité. Et pour cela, l’interprète de « Mon soleil » ne manque jamais l’occasion de rendre un vibrant hommage à son frère ainé.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous