AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDadju : le chanteur fait une très belle dédicace...

Dadju : le chanteur fait une très belle dédicace à son frère Gims

-

Issus de la même famille, Gims et Dadju connaissent chacun un succès immense depuis le début de leur carrière. Bien que l’interprète de « Elle me demande » se soit construit tout seul, il a également beaucoup profité de l’appui de son grand frère. Et pour cela, il ne manque jamais de lui rendre hommage quand il en a l’occasion.

Gims : le devancier de la famille

C’est dans les années 2010 que Gims a fait son entrée dans le paysage musical avec son groupe la Sexion d’Assaut. Après avoir démontré l’étendue de son talent au sein de ce collectif pendant de nombreuses années, le rappeur du 75 a décidé d’officier en solo. Ainsi, seul, il dévoilera quatre albums, notamment « Subliminal », « MCAR », « Ceinture Noire » et « Le Fléau ». Des projets à succès qui ont permis et permettent encore à Meugui de s’imposer dans le top du rap.

De plus, avec seulement ces quatre opus, Gims s’est inscrit parmi les plus grands vendeurs de l’histoire du rap français. Ainsi, c’est lui qui a montré le chemin à son jeune frère Dadju. Ce dernier a beaucoup profité de son expérience, de son savoir, mais aussi de sa popularité pour s’imposer comme lui sur le devant de la scène.

Dadju rend hommage à Gims et révèle la signification de son surnom « Prince »

Alors qu’il a commencé sa carrière au sein du groupe The Shin Sekaï avec Abou Tall, Dadju s’est finalement lancé en solo tout comme son frère. En peu de temps, il est rapidement parvenu à s’imposer avec sa voix et sa sensualité qui ont séduit de nombreux mélomanes. Son premier grand succès, c’était sa chanson « Reine » avec laquelle il s’est fait une place de choix sur la scène musicale.

Porté par cet exploit, l’interprète de « Jaloux » a dévoilé son 1er album baptisé « Gentleman 2.0 » qui a connu un succès commercial énorme. De même, son second opus nommé « Poison ou Antidote » a subi le même sort avec à la clé un quadruple disque de platine. Une réussite mirobolante à l’image de son grand-frère Gims qui l’a toujours soutenu publiquement depuis ses débuts.

D’ailleurs, Dadju a décidé il y a quelques heures de faire une belle dédicace à Warano afin de lui témoigner tout son respect. Par la même occasion, il a profité pour rappeler à son public la raison pour laquelle il se faisait surnommer ‘’Prince Dadj’’. Ainsi, en story Instagram, il a écrit : « Prince Dadj parce que le king s’appelle Gims ».

Une dédicace belle et très touchante qui devrait à coup sûr faire plaisir au principal intéressé, mais aussi lui remonter le moral puisqu’il a connu un début d’année plutôt mouvementé.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous