Glorilla a reconnu avoir déjà avorté.
Une vielle photo de Glorilla semble vouloir lui pourrir la vie. Cependant, Big Glo s’est chargé de montrer la place qui revenait à chacun.
Tout est parti d’une publication Facebook datant de 2019. L’artiste avait partagé une photo d’elle avec ce qui semblait être un ventre de femme enceinte. En légende, elle avait écrit « Je vais avoir un bébé APE ». Cette photo a résisté au temps pour devenir plus virale en ce moment.
Après que la toile ait jazzé à ce sujet, l’artiste est revenu sur le sujet en s’exprimant sur le même réseau social d’où toute la polémique est partie. Dans son post, elle a précisé qu’elle jouait même si elle a reconnu avoir avorté. « Maintenant, pourquoi suis-je dans le trending ????? » a-t-elle écrit. « N’oubliez pas que je bloque les gens. Ne vous faites pas bloquer pour rire. [Et vous êtes tous lents. Je [jouais] sur [cette] photo. Personne ne savait que j’étais enceinte jusqu’à ce qu’elle disparaisse. »
Aucune information n’a fuité au sujet du moment où Glorilla a avorté. Toutefois elle en a fait cas par moment sans donner de détail.
Dans le titre «Nut Quick », l’artiste CMG a rimé au sujet de l’avortement. « J’ai découvert que j’étais enceinte, j’ai avorté et je n’ai pas baisé depuis », a-t-elle dit.
Elle a encore abordé le sujet dans un post Facebook l’an dernier. C’était en commentaire à un post. Sa réponse était qu’elle a organisé une fête de libération dès qu’elle a quitté la clinique. Son commentaire était pour prouver le contraire du message que véhiculait le post. « Toutes les filles ont eu leur premier avortement difficile [émoji visage en pleurs] ».