Gradur et Hamza donnent rendez-vous aux fans pour ce vendredi 16 juin

Ce sera pour le clip officiel de Mon BB.

Depuis quelques jours, l’information circule au sujet d’une collaboration entre Gradur et Hamza. Des photos et même des extraits de séance studio ont été publiés. Les fans voulaient en savoir plus, mais aucun des deux artistes n’avait voulu faire plus de lumière sur le projet. 

On en sait désormais un peu plus. C’est Gradur même qui a partagé un extrait visuel du projet qui a déjà un clip officiel. Comme imaginé, le son est candidat pour être l’un des meilleurs de l’été. 

Rendez-vous le 16 juin

Dans un post sur Twitter, Gradur a partagé un extrait de 16 secondes. La séquence renseigne que c’est un clip officiel qui sortira le vendredi 16 juin, date à laquelle les deux artistes donnent rendez-vous au public. En légende, le rappeur d’origine congolaise a affiché son ambition de dominer l’été. « L’été peut enfin commencer.   @HamzaSauceGod Lets go »

Le teaser a aussi renseigné sur le nom du projet qui est « Mon BB ». C’est donc une chanson ayant pour thème la femme. Le rythme rassure déjà de la bonne ambiance que ce morceau pourrait procurer aux mélomanes. L’extrait diffusé semble être une partie du refrain. « À 200 sur la A7 elle croit que je suis loco.. elle prend ce qu’elle veut chez Chanel mon gars tu cocooo », chante Hamza.

Ce morceau permettra à Gradur de se relancer, lui qui n’avait plus musicalement montré sa présence.

Gradur annonce quand même l’arrivée prochaine d’une mixtape 100% Congolaise avec de nombreux artistes d’origine congolaise. Ninho, Niska et Guy2Bezbar et bien d’autres rappeurs devraient participer au projet. D’une manière plus diversifiée, Fally Ipupa, Koffi Olomide, innoss’B et bien d’autres voix participeront à ce projet qui révèle autrement la musique congolaise.

En dehors de cela, la compilation des freestyles Sheguey est aussi attendue par les fans qui veulent voir leur artiste performer sur un projet solo.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi