Vous le savez, Grems fait partie des rappeurs français qui ont fait sensation lors de ce début d’année 2017, avec son album “Sans Titre #7” sorti en janvier. Un projet soigné du début à la fin, des premières notes jusqu’aux dernières syllabes prononcées par le MC : tout est travaillé dans son style sincère / absurde / désabusé. Du coup, il a décidé de le défendre avec quelques dates de concert.
Et c’est justement pour vous parler d’un concert qu’on est là aujourd’hui. L’événement aura lieu à Sannois (95), le 6 avril prochain, et Grems fera équipe avec le crew Belge L’Or Du Commun pour un show qui s’annonce déjà mémorable.
Des rappeurs à la pointe
Que ce soit l’équipe Belge de L‘Or du Commun, composée de Loxley, Primero et Swing, ou Grems, tous sont à la pointe de leur domaine. Si les Belges ont pour eux leur côté hyper charmeur et leur maîtrise du flow, Grems est lui constamment dans l’expérimentation, des instrus jusqu’aux textes, avec une technique folle et une vraie volonté de faire une performance à chaque couplet. On imagine qu’en live, ça doit être un très bon moment, d’autant qu’il aura à cœur de performer sur son dernier projet. L’Or du Commun, avec leur EP “Zeppelin”, ont eux aussi quelques beaux titres à vous faire découvrir.
Beaucoup d’énergie, de flow, et des instrus venues d’ailleurs sont donc à mettre au programme de ce concert, qui aura lieu à l’EMB Sannois, le 6 avril prochain, à partir de 20h30. Des places sont déja disponibles en ligne, à partir de 16 €, et vous connaissez l’histoire : ça part vite. En attendant, on a décidé de vous remettre quelques sons pour vous mettre l’eau à la bouche !