in

Gucci Mane reste finalement chez Atlantic Records

Gucci Mane change d'avis sur son label

Après son annonce fracassante sur Twitter, Gucci Mane a (encore) changé d’avis et décide (une nouvelle fois) de rester Chez Atlantic Records.

Gucci Mane brille par son indécision. Il y a trois semaines, le rappeur criait à qui voulait l’entendre qu’Atlantic Records était « un label de racistes polis » et qu’il le quittait pour de bon. L’artiste originaire d’Atlanta a finalement fait volte-face.

C’est dans un tweet que le trappeur est revenu sur ses paroles :

« je ne vais pas devenir indépendant, mais je respecte ceux ont pris cette route. Je présente mes excuses pour mon langage grossier et violent de ces derniers temps, je vais faire mieux. »

Gucci Mane avait déjà changé d’avis en 2017

« Je ne continue pas en indé, mais je respecte ceux qui empruntent cette route. Je m’excuse pour mon langage grossier. Je vais m’améliorer. »

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que l’interprète de « Big Booty » parle de quitter son label. En 2017, le rappeur avait déjà publiquement déclaré qu’il se préparait à devenir totalement indépendant… Avant de voir son contrat renouvelé pour 10 millions de dollars.

On peut donc se demander si ce revirement ne couvrirait pas le coup de pression réussi de Laflare. Qui aurait, après son poste assassin, réussi à négocier un nouveau deal, plus juteux encore que le dernier.

À ce stade on ne peut qu’employer le conditionnel, mais ce qui est sûr, c’est que le 3 juillet, il sortira son projet Gucci Mane Presents : So Icey Summer. Une compilation de 24 titres, dont plusieurs feats avec Young Thug, Future, Foggianno ou encore Lil Baby. Gucci Mane et Atlantic Records, une histoire d’argent d’amour qui tient donc contre vents et billets marées.

What do you think?

Rohff Biopic

Rohff se sent désormais prêt pour son Biopic

Swizz Beatz & DMX en studio

DMX et Swizz Beatz sont de retour en studio