in

Les Jackboys, Travis Scott et Young Thug font la fête dans « Out West » [Clip]

Travisbott, le doppelgänger artificiel de Travis Scott

Pour continuer de promouvoir la compilation de son collectif Jackboys, Travis Scott a clippé le morceau « Out West » et a même invité Quincy Jones à la fête.

On ne va pas se mentir, pour l’instant 2020, c’est pas la joie. Histoire de s’en échapper quelques instants, revenons quelques mois en arrière, fin 2019, lorsque Travis Scott présentait le projet de son collectif, JackBoys.

C’est sur cette compilation que beaucoup ont découvert le regretté Pop Smoke, ainsi que le talent des collaborateurs de La Flame. La compilation Jackboys, sortie le label Cactus Jack, comporte sept titres, et quelques collaborations avec Rosalía, Quavo et Offset.

Après les clips de « JACKBOYS/GANG GANG » et « GATTI » dévoilés il y a quelques semaines déjà, voilà que le collectif enchaîne avec un nouveau visuel, « OUT WEST », en collaboration avec Travis Scott et Young Thug. Les images tournées par White Trash Tyler nous embarquent dans une fête ou les strip-teaseuses font leurs offices, où le skate est l’activité principale, et où le cash coule à flots.

Et puisqu’il s’agit d’une fête, en plus des artistes auteurs du morceaux, on trouve parmi les invités, quelques stars, à l’image de 21 Savage et Quincy Jones. Dans son cameo, ce dernier nous rappelle par la même occasion de bien se laver les mains. Un geste primordial en cette période d’épidémie. Qui a dit qu’on ne pouvait pas s’enjailler et faire de la prévention ?

Evidemment, l’alliance entre les Jackboys, Travis Scott et Young Thug sur « Out West » fonctionne parfaitement. La petite boucle de flûte qui nourrit le beat trap du son vous donnera à coup sûr une irrémédiable envie de bouger la tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Ninho se place au sommet de la montagne du rap game dans "Zipette" [Clip]

Ninho est au sommet de la montagne du rap game dans « Zipette » [Clip]

Streaming musical chute mars 2020

L’écoute en streaming en chute libre à cause du coronavirus