AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Gunna dépose une quatrième requête pour sa libération sous...

Gunna dépose une quatrième requête pour sa libération sous caution

-

Gunna et son équipe sont décidés à obtenir sa libération sous caution. Face au troisième refus de la cour, basée sur des allégations sans preuve, la partie défenderesse est revenue à la charge.

 L’État a fait des propositions à l’audience qui se sont révélées fausses et/ou trompeuses

Gunna et son équipe sont passés à la quatrième requête de sa libération conditionnelle. « À trois reprises, le défendeur Kitchens a demandé à la Cour une caution raisonnable. À chaque fois, l’État a fait des propositions à l’audience qui se sont révélées fausses et/ou trompeuses » a déclaré Steven Sadow.

En effet, les procureurs se sont opposés à la remise en liberté sous caution de Gunna les trois dernières fois. Ils ont évoqué comme motif que le rappeur risque d’intimider des témoins de l’affaire à sa sortie de prison. Pourtant, selon Steven, l’accusation n’a jamais réussi à établir un lien de violence au nom ou en rapport avec Kitchens.

Le 13 octobre, le juge Ural Glanville s’est rangé du côté des procureurs qui ont affirmé qu’il y avait des inquiétudes concernant l’intimidation des témoins par Gunna. L’équipe juridique de Sergio Kitchens a refait une demande d’audience au calendrier du 10 ou 17 novembre pour examiner cette quatrième motion de libération sous caution.

Par ailleurs, une exigence a été faite à l’État de répondre à cette proposition au moins sept jours avant l’entretien. Les tribunaux n’ont pas encore donné suite à la quatrième demande de Gunna. Pour l’instant, son procès doit commencer en janvier 2023.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous